Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier qui s'est supprimer de windows 7 tout seul

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2011 16:13:59

Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'avais un dossier avec toute ma musique et avec étonnement plus rien ! Le fichier c'est supprimer tout seule. Dans le menu démarrer, j'ai taper une musique qui m'a supprimer et quand je clique dessus sa me marque : C:/Users/Jean/Tracing/Music/Musique/Rock fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous étes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent.
Merci d'avance pour votre aide.
Ps : j'ai windows 7 64bits

Autres pages sur : fichier supprimer windows seul

30 Avril 2011 22:53:40

Bonjour,

tu n'as pas trouvé la solution car j'ai envi de pleurer car j'ai le même problème que toi , j'ai perdu un dossier ou j'avais plein de choses : exposés,photos de souvenirs ... je sais pas quand c'été passé ... mais j'ai remarqué ça aujourd'hui quand j'été au point de revoir les photos de mon chat qui été mort la semaine précédente ... ça ma rendu plus en plus triste :( 
aidez moi svp ou je vais me reconvertir vers le mac et jeter le pc par la fenêtre ;c'est vraiment injuste :(  :(  :( 

l'aide SVP
11 Mai 2012 19:21:57

aaron9113 a dit :
Bonjour,

tu n'as pas trouvé la solution car j'ai envi de pleurer car j'ai le même problème que toi , j'ai perdu un dossier ou j'avais plein de choses : exposés,photos de souvenirs ... je sais pas quand c'été passé ... mais j'ai remarqué ça aujourd'hui quand j'été au point de revoir les photos de mon chat qui été mort la semaine précédente ... ça ma rendu plus en plus triste :( 
aidez moi svp ou je vais me reconvertir vers le mac et jeter le pc par la fenêtre ;c'est vraiment injuste :(  :(  :( 

l'aide SVP

Ouais c'est chiant quoi.
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
12 Mai 2012 09:37:29

Bonjour tout le monde

Faite une restauration système antérieur pour ce là il faut faire comme ceci :

1 ) Désactiver l'antivirus

2 ) Dans la barre de recherche taper ceci " Restauration système " puis cliquer dessus

3 ) Choisir un point de restauration antérieur

Pour plus d'information allez sur le lien
a b $ Windows 7
13 Mai 2012 11:22:18

Salut aaron9113,
aaron9113 a dit :
je vais me reconvertir vers le mac

Pourquoi pas ! question de goût.
aaron9113 a dit :
et jeter le pc par la fenêtre

Ne jette pas le bébé avec l'eau du bain :no: 
Vire Windows (s'il te lasse) et mets autre chose. Ton ordi retrouvera une jeunesse.

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS