Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc redemarre sans cesse

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2011 12:16:11

Bonjour,

A l'instant. #
Bonjour,

C'est la 1ere fois que je post sur un forum car d'habitude je me débrouille seul mais la...., je suis coincé et je fais appel a de bonne âmes et je les en remercie d'avance.
voici mon ou mes problèmes :
Le PC redémarre sans cesse.
il reboote juste après le logo Windows XP après avoir affiché furtivement un écran bleu.
Avant plusieurs de mes manips (pour résoudre le pb), le pc me proposait l'ecran noir avec tous les types de demarrage, je les ai tous essayés mais aucun ne marchait, meme le mode sans echec !

J'ai donc essaye de "reparé" Win XP avec son CD : le debut s'est bien passé mais lorsqu'il souhaite redemarrer ( pour finir l'install) il se heurte au même probleme de reboot incessant apres le logo Win Xp
Du coup il ne me propose même plus l'écran noir avec les différents mode de démarrage.

Je me retrouve bien coincé et ne sais plus que faire!

Conclusion : je me retrouve avec un ordi qui reboote sans cesse pour lancer un Win Xp partiellement "installé".

merci de votre aide

Autres pages sur : redemarre cesse

30 Avril 2011 20:58:37

Salut. ca ressemble à un souci matériel,

Commence par démarrer via un live-CD pour voir si ça fonctionne

http://ubuntu-fr.org/telechargement?action=dl

Tu n'as pas pu voir ce qu'affichait l'écran bleu ? Si tu n'as pas pu le voir, presse F8 au début du démarrage pour voir les options de démarrage, et choisis "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système". Ensuite tu pourras voir l'écran bleu en intégralité. Ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais me coller son contenu ici ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter