Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème réinstallation de XP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2011 22:10:26

Bonjour,
j'ai un ordinateur toshiba satellite que j'ai acheter au enchere mais il y a un mot de passe administrateur au demarage et quand j'essaye de reinstaller avec un cd xp en appuyant F12 , lecture de cd rom et debut d'installation apres la reinstallaion des données centrales et arrivé sur le disque dur le reinstallation s'arrete et affiche " le programme d'installation n'a pas detecter de lecteur de disque dur " alors svp j'aimerais que quelqu'un m'aide a effacer le mot de passe car je suis impatient de pouvoir l'utiliser

Autres pages sur : probleme reinstallation

30 Avril 2011 23:06:21

Bonsoir

ouvre le pc et regarde bien si il y a le disque dur pour cela enlève les 2 visses
m
0
l
1 Mai 2011 13:14:27

Tu doit trouver les pilotes sata de ton ordinateur et les mettre sur une clé usb que tu branchera à ton pc durant l'installation, quand le programme te dira qu'il ne detecte pas de disque dur tu devra clicker sur "rechercher pilote manquant" (ou quelque-chose comme ça) , et choisir comme destination la racine de ta clé usb.
Sa arrive souvent ton problème avec du matériel récent et windows XP qui gère mal le sata.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter