Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bugs linux copier/coller de classuer a document texte

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2011 23:01:50

bonjour

dernierement mon service informatique m'a installe linux, depuis quand je copie un tableau dans mon classeur d'open et veut le coller sur un document texte d'open un coup sur deux cela marche il ne colle pas à chaque fois
pouvez vous me dire pourquopi et resoudre mon probleme

merci beaucoup

Autres pages sur : bugs linux copier coller classuer document texte

a b 5 Linux
5 Mai 2011 08:15:20

Salut zye,
zye a dit :
bonjour

dernierement mon service informatique m'a installe linux, depuis quand je copie un tableau dans mon classeur d'open et veut le coller sur un document texte d'open un coup sur deux cela marche il ne colle pas à chaque fois
pouvez vous me dire pourquopi et resoudre mon probleme

merci beaucoup

Impossible de te répondre comme ça. Linux est très riche et très varié, ça dépend de ta distro, de ton bureau, et de ce que tu veux copier/coller.

En général, le copier/coller dans un bureau Linux offre de nombreuses possibilités.
Entre autres, mis à part le classique [Ctrl]+C, [Ctrl]+V, il te suffit de sélectionner une partie d'un document pour le copier en pressant la molette de ta souris.

De plus le presse-papier garde en mémoire plusieurs éléments. Sur Mandriva (avec KDE) un utilitaire nommé Klipper permet de gérer tout ça. Sous Ubuntu (avec Gnome), rien n'est installé par défaut. A voir si ça pourrait t'aider à résoudre le problème.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter