Votre question

XP Pro Ver4.8

Tags :
  • Lifebook
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2011 17:06:09

Bonjour,
Débutant CONFIRM2 en informatique ,,, Je ne peux installer XP pro V4.8 sur mon LifeBook Fujitsu S7110 celui ci est dépourvu, en plus XP ne détecte pas ma USB ou j'ai installé le driver SATA1. Je serais enchanté de recevoir votre aide, ci joint mon ... *****@ live . fr ___ Merçi à vous tou(te)s à l'avance.

Autres pages sur : pro ver4

8 Mai 2011 00:24:28

Es tu sur que le pilote SATA present soit le bon ?

Sinon, ton CD marche?
m
0
l
10 Mai 2011 12:38:58

Bonjour DAFEN ,,,!
Pilote SATA1 (Intel- Intel(R) 82801GBM SATA AHCI Controller_8Fichiers ::: Bios paramétré pour détection USB...etc ) téléchargé sur Fujitsu France ... Qd je lance XP, apres F6... XP me demande d'insérer ma disquette ... Les problémes commencent: XP ne reconnaît ou plutot ne détecte pas d'autres lecteurs (USB)... etc ...! Actuellement je ne peux rien faire, j'ai pu obtenir toutes les mises à jour (Bios, Graphic,,,Mais les MaJ s'installent seuleument avec windows) MÊME Avec Mandriva 32Bits je n'ai pu l'installer, actuellemnt, seuleument FREEDOS installé.
Merci à l'avance de m'aider.
Amicalament ,,,
m
0
l
11 Mai 2011 12:38:02

Dafen@IDN a dit :
Es tu sur que le pilote SATA present soit le bon ?

Sinon, ton CD marche?

==>>> 1OMai2011
Bonjour DAFEN ,,,!
Pilote SATA1 (Intel- Intel(R) 82801GBM SATA AHCI Controller_8Fichiers ::: Bios paramétré pour détection USB...etc ) téléchargé sur Fujitsu France ... Qd je lance XP, apres F6... XP me demande d'insérer ma disquette ... Les problémes commencent: XP ne reconnaît ou plutot ne détecte pas d'autres lecteurs (USB)... etc ...! Actuellement je ne peux rien faire, j'ai pu obtenir toutes les mises à jour (Bios, Graphic,,,Mais les MaJ s'installent seuleument avec windows) MÊME Avec Mandriva 32Bits je n'ai pu l'installer, actuellemnt, seuleument FREEDOS installé.
Merci à l'avance de m'aider.
Amicalament ,,,

==>>> 11Mai2011
LifeBook Fujitsu S7110_Pas de lecteur de diskette ___ Comment convertir ... un "SW" sur disquette vers une clé USB ___ Actuellement j'ai en prêt un Laptop HP 64b_W7 Edition familiale ... ENJOY to receive yours news !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter