Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier EML

Tags :
  • Copier coller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mai 2011 12:30:57

Bonjour, quand je transfère 1 mail EML de outlook express vers 1 dossier dans mes documents, je ne sais pas l'ouvrir car il y a 1 message de Windows en disant Windows ne peut pas ouvrir ce fichier car il doit connaitre le programme utilisé pour sa création, quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p.
Merci d'avance

Autres pages sur : fichier eml

7 Mai 2011 15:53:34

Tu peux copier/coller le contenu du mail dans un fichier texte .
m
0
l
14 Mai 2011 09:16:50

archipeldufond a dit :

Si je clique droit, dans le menu déroulant qui s'affiche, je ne sais pas faire un copier/coller, je dois donc choisir copier dans un dossier, mais alors il reste dans outlook express, mais je désire mettre mes mails endehors de Outlook, c'est à dire dans 1 dossier mail dans mes documents ( pour vider ma boite à messages )
Mais alors, je ne sais plus ouvrir mes mails, car Windows ne connait pas le programme utilisé pour sa création.
Merci de la suite
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2011 09:37:24

lors du clic sur un fichier EML
on te propose de choisir un programme pour ce fichier.....choisi outlook
m
0
l
14 Mai 2011 10:16:52

Je désire transférer mes mails de outlook Express ( pour vider un peu ma boite à messages ),vers 1 dossier que je nomme mails, et qui se trouve dans mes documents.
Quand je veux ouvrir mes mails qui sont donc dans mes documents, il y a un message en disant que Windows ne peux pas ouvrir ce fichier car il doit connaitre le programme utilisé pour sa création.
Merci de la suite
m
0
l
14 Mai 2011 14:35:47

Bonjour, j'ouvre maintenant mes mails avec le programme Word, ok, cela va bien maintenant
Merci beaucoup
m
0
l
21 Mai 2011 10:10:18

archipeldufond a dit :

Ok merci ça marche, mais j'ai pas les détails de la date du mail et le reste
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter