Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne detecte plus rien

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mai 2011 17:01:23

Alors bonjour j'ai un gros probleme depuis euh quelque semestres ... enfin bref j'ai reinstalé windows xp légalement et je mi connais pas du tout en informatique et donc je n'ai pas reinstalé les pilotes!Aujourd'hui meme je l'ai ais dans mon disc local :D  (mes drivers) et je ne vois ABSOLUMENT PAS A QUOI SA SERT !!! Comprenez moi j'ai plus de psn ni de xbox live a cause de sa et je repete je mi conais pas alors svp un bon tuto me serai utiles je fais quoi de mes pilote?! :heink:  j'ai besoin d'aide :??:  :sweat: 

Autres pages sur : detecte rien

8 Mai 2011 17:28:05

Salut,
Installe déjà tes pilotes c'est très important quand même. Le PSN et le Xbox live ne sont pas lié à ton PC donc sa n'a rien à voir sur ton PC.
Donc sur ton PC il y avait aucun problème.
Contenus similaires
8 Mai 2011 17:32:19

Non je récapitule en fait je joue par câble ethernet donc depuis ma réinstalation de windows xp mon pc ne detecte absolument plus rien donc voila quoi et si vous pouriez quand meme m'expliquez a quoi sert les drivers/pilote(s) je les ais dans mon disc local D: et ce ne sont que des fichiers que faire?
8 Mai 2011 22:09:52

Les pilotes te servent à faire connaître ta carte graphique à ton PC par exemple. En gros ils sont important au bon fonctionnement.
9 Mai 2011 16:28:56

Oui mais comment on s'en sert de ces fameux pilotes j'ai telecharger tout et il n'ya rien qui change :??: 
9 Mai 2011 16:52:46

Il y a pas d'installeur?
11 Mai 2011 14:33:55

non ce ne sont que des dossiers vierges(un lein serait le bienvenu pour w xp) donc sa m'enerve et des que je vais dans panneau de configuration-->système-->mettre jour pilote-->sa met met impossible! :( 
27 Juillet 2011 23:51:41

Merci ! Mon ordinateur est surpuissant ! Je fait tourner just cause 2 !!! Merci encore.
28 Juillet 2011 12:51:35

Fais tourner Arma 2 et on en reparle? ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS