Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jai supprimer compte administrateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mai 2011 16:53:53

Bonjour,
j'ai supprimé par mégarde le compte administrateur sous windows xp et je ne peux plus rentrer dans l'ordi vu qu'il me demande encore le mot de passe et le nom d'utilisateur.
merci de votre réponse

Autres pages sur : jai supprimer compte administrateur

8 Mai 2011 17:03:48

bonjour

Par mégarde, suis pas si sur, car vu les manipulation à faire !!!!! Tu y as mis de la mauvaise volonté [:ahm86funky:15]
m
0
l
8 Mai 2011 17:08:39

Citation :
bonjour

Par mégarde, suis pas si sur, car vu les manipulation à faire !!!!! Tu y as mis de la mauvaise volonté [:ahm86funky:15]

pas du tout, je suis allé dans gérer l'ordi et comme je ne voulais plus entrer un mot de passe et que l'ordi s'ouvre sans rien demander j'ai supprimé pensant qu'il ne supprimerait que le mot de passe.
mais je demande une solution pas de récriminations.
merci
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2011 17:24:12

Citation :
pas du tout, je suis allé dans gérer l'ordi et comme je ne voulais plus entrer un mot de passe et que l'ordi s'ouvre sans rien demander j'ai supprimé pensant qu'il ne supprimerait que le mot de passe.
mais je demande une solution pas de récriminations.
merci

Essaie cette solution :sol: 
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :

- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.
m
0
l
8 Mai 2011 17:33:06

Citation :
Essaie cette solution :sol: 
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :

- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.

merci

J'ai déja fait cela, même dernière configuration connue! Il arrive a la fenêtre qui affiche l'ancien nom d'utilisateur et mot de passe; mais comme le compte a été supprimé, plus rien ne fonctionne!
je suis vraiment inquiet!
m
0
l
8 Mai 2011 18:43:41

essaie tout simplement de mettre le nom de l'admin et le mot de passe qui va avec :ange:  , on sait jamais, ton compte admin n'est peut être pas effacé :??:  [:ahm86funky:15]
m
0
l
8 Mai 2011 19:07:27

Citation :
essaie tout simplement de mettre le nom de l'admin et le mot de passe qui va avec :ange:  , on sait jamais, ton compte admin n'est peut être pas effacé :??:  [:ahm86funky:15]

j'ai essayé aussi, la fenêtre s'ouvre avec les logg; j'ai essayé aussi sans, mais rien a faire!
je ne sais s'il existe une solution.
merci pour tes réponses
m
0
l
8 Mai 2011 19:17:00

Tu résoudras le problème avec Offline NT Password & Registry Editor. (télécharge le sur a page du tuto)
Tu pourras soit supprimer le mot de passe que tu ne connais pas soit en mettre un nouveau.

Voila un tuto.

m
0
l
8 Mai 2011 19:20:07

Citation :
Tu résoudras le problème avec Offline NT Password & Registry Editor. (télécharge le sur a page du tuto)
Tu pourras soit supprimer le mot de passe que tu ne connais pas soit en mettre un nouveau.

Voila un tuto.

merci pour lui :sol: 
m
0
l
8 Mai 2011 19:24:11

Citation :

Voila un tuto.

merci pour la réponse, mais je ne peux ouvrir le portable, il arrète avant le bureau, comment faire? de plus il n'y avait pas de mot de passe, simplement la touche enter sur OK! le compte étant supprimé, peut on ouvrir une session sans compte?
merci
m
0
l
8 Mai 2011 19:28:28

Pas besoin d'aller sur le bureau, télécharge, met l'iso dans une clé usb et boot dessus.

Qu'est-ce qu'il t'ai demandé là ou il y a la touche "Entrez" ?
Tu est sous quel windows ?

Mais normalement en passant en mode sans échec tu pourras créer un compte administrateur ou faire une restauration.

m
0
l
8 Mai 2011 19:32:59

Citation :
Pas besoin d'aller sur le bureau, télécharge, met l'iso dans une clé usb et boot dessus.

Qu'est-ce qu'il t'ai demandé là ou il y a la touche "Entrez" ?
Tu est sous quel windows ?

windows xp; la fenêtre qui apparait pour se logger c'est la fenêtre normale avec le nom d'utilisateur déja inscrit et dessous le mot de passe. Pour continuer, je faisait enter sur OK, aucun mot de passe n'était entré, et c'est en voulant enlever cette fenêtre que j'ai fait cette boulette!
De plus c'est l'ordi de ma voisine qui ne fonctionnait pas, j'ai trouvé la panne, c'était le cable de connection du DD qui était mal branché; maintenant c'est un autre prob!
merci pour tes réponses
m
0
l
8 Mai 2011 19:36:38

Sous XP en mode sans échec il y a un compte "Administrateur" qui par défaut ne contient pas de mot de passe.

Donc redémarre, passe en mode sans échec ouvre une session sous le compte "Administrateur" et de ce compte tu pourras faire ce que tu veux.
m
0
l
8 Mai 2011 19:39:13

Citation :
Sous XP en mode sans échec il y a un compte "Administrateur" qui par défaut ne contient pas de mot de passe.

Donc redémarre, passe en mode sans échec ouvre une session sous le compte "Administrateur" et de ce compte tu pourras faire ce que tu veux.

oui, mais quand je démarre en mode sans échec, j'arrive toujours a cette fenêtre et je n'ai pas le choix du compte administrateur? ou alors je vois mal?
merci

Je viens de mettre dans utilisateur: Administrateur , mais il refuse d'ouvrir
m
0
l
8 Mai 2011 19:46:10

Le mode sans échec ce lance juste après la page du bios donc tu devrais y avoir accès sans passer par la page qui te bloque :/ 

m
0
l
8 Mai 2011 19:47:23

Citation :
Je viens de mettre dans utilisateur: Administrateur , mais il refuse d'ouvrir

Si tu es en mode sans échec et que tu souhaites entrer dans la session "Administrateur" aucun mot de passe n'est présent par défaut.
m
0
l
8 Mai 2011 19:49:20

Citation :
Si tu es en mode sans échec et que tu souhaites entrer dans la session "Administrateur" aucun mot de passe n'est présent par défaut.

Oui, je ne mets aucun mot de passe, mais rien! J'ai écrit Administrateur, administrateur, ADMINISTRATEUR, rien! je désespère!
merci
m
0
l
8 Mai 2011 19:53:52

Essaye alors ce que je t'ai proposé dans mon premier post.

Citation :

Voila un tuto.

m
0
l
8 Mai 2011 19:56:07

Citation :
Essaye alors ce que je t'ai proposé dans mon premier post.

Citation :

Voila un tuto.

merci, je vais essayer!
m
0
l
8 Mai 2011 19:57:39

Hélas, la chance n'est pas avec moi, le site est actuellement indisponible!
m
0
l
8 Mai 2011 19:59:05

j'ai trouvé un site merci, j'essaye
m
0
l
8 Mai 2011 20:14:19

désolé, mais comment faire booter sur la clef? j'ai bien dezipper dans celle ci, je démarre en mode sans echec, mais je comprends pas à quel moment on peut entrer les données.
merci de m'éclairer; de plus le lecteur ne fonctionne pas!!!!
m
0
l
8 Mai 2011 20:30:48

Change l'ordre de boot dans le bios.

Soit tu utilises une clé USB qui est bootable soit tu grave sur un cd.
m
0
l
9 Mai 2011 15:44:34

Dav626 a dit :
Change l'ordre de boot dans le bios.

Soit tu utilises une clé USB qui est bootable soit tu grave sur un cd.

Bonjour,
Excuse moi, mais je n'y suis pas encore arrivé! Comme le lecteur ne fonctionne pas, j'ai dézipper dans ma clef USB mais de plus sur le site, on demande de rentrer cette commande:
f:\syslinux.exe -ma f: avec la lettre de la clef; mon problème est: comment rentrer cette commande dans la clef? faut il faire un fichier et quelle extension?
http://www.passwordone.com/component/option,com_remosit...
merci
m
0
l
6 Juin 2011 18:12:18

bonjour,
je suis en attente d'un lecteur externe(le portable ne m'appartient pas)
je ne manquerai pas de vous informer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter