Jai supprimer compte administrateur
Tags :
- Mot de passe
-
Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
jeclaude33260
8 Mai 2011 16:53:53
jeclaude33260
8 Mai 2011 17:08:39
Citation :
bonjourPar mégarde, suis pas si sur, car vu les manipulation à faire !!!!! Tu y as mis de la mauvaise volonté
![[:ahm86funky:15] [:ahm86funky:15]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/81/bf/ahm86funky:15.gif)
pas du tout, je suis allé dans gérer l'ordi et comme je ne voulais plus entrer un mot de passe et que l'ordi s'ouvre sans rien demander j'ai supprimé pensant qu'il ne supprimerait que le mot de passe.
mais je demande une solution pas de récriminations.
merci
m
0
l
Contenus similaires
- supprimer compte administrateur - Solutions
- Comment supprimer le compte administrateur sous Windows XP? - Solutions
- Comment supprimer mon compte administrateur ? - Solutions
- Récupérer un compte administrateur supprimé par erreur - Forum
- On a supprimé par erreur un des compte administrateur, comment récupérer tous les fichiers dessus s'il vous plait ?? - Solutions
- Supprimer mot de passe compte administrateur - Solutions
Citation :
pas du tout, je suis allé dans gérer l'ordi et comme je ne voulais plus entrer un mot de passe et que l'ordi s'ouvre sans rien demander j'ai supprimé pensant qu'il ne supprimerait que le mot de passe.mais je demande une solution pas de récriminations.
merci
Essaie cette solution

Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :
- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.
m
0
l
jeclaude33260
8 Mai 2011 17:33:06
Citation :
Essaie cette solution 
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :
- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.
merci
J'ai déja fait cela, même dernière configuration connue! Il arrive a la fenêtre qui affiche l'ancien nom d'utilisateur et mot de passe; mais comme le compte a été supprimé, plus rien ne fonctionne!
je suis vraiment inquiet!
m
0
l
jeclaude33260
8 Mai 2011 19:07:27
Citation :
essaie tout simplement de mettre le nom de l'admin et le mot de passe qui va avec 

![[:ahm86funky:15] [:ahm86funky:15]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/81/bf/ahm86funky:15.gif)
j'ai essayé aussi, la fenêtre s'ouvre avec les logg; j'ai essayé aussi sans, mais rien a faire!
je ne sais s'il existe une solution.
merci pour tes réponses
m
0
l
Dav626
8 Mai 2011 19:17:00
Tu résoudras le problème avec Offline NT Password & Registry Editor. (télécharge le sur a page du tuto)
Tu pourras soit supprimer le mot de passe que tu ne connais pas soit en mettre un nouveau.
Voila un tuto.
Tu pourras soit supprimer le mot de passe que tu ne connais pas soit en mettre un nouveau.
Voila un tuto.
m
0
l
Citation :
Tu résoudras le problème avec Offline NT Password & Registry Editor. (télécharge le sur a page du tuto)Tu pourras soit supprimer le mot de passe que tu ne connais pas soit en mettre un nouveau.
Voila un tuto.
merci pour lui

m
0
l
jeclaude33260
8 Mai 2011 19:24:11
Citation :
Tu résoudras le problème avec Offline NT Password & Registry Editor. (télécharge le sur a page du tuto)Tu pourras soit supprimer le mot de passe que tu ne connais pas soit en mettre un nouveau.
Voila un tuto.
merci pour la réponse, mais je ne peux ouvrir le portable, il arrète avant le bureau, comment faire? de plus il n'y avait pas de mot de passe, simplement la touche enter sur OK! le compte étant supprimé, peut on ouvrir une session sans compte?
merci
m
0
l
Dav626
8 Mai 2011 19:28:28
m
0
l
jeclaude33260
8 Mai 2011 19:32:59
Citation :
Pas besoin d'aller sur le bureau, télécharge, met l'iso dans une clé usb et boot dessus.Qu'est-ce qu'il t'ai demandé là ou il y a la touche "Entrez" ?
Tu est sous quel windows ?
windows xp; la fenêtre qui apparait pour se logger c'est la fenêtre normale avec le nom d'utilisateur déja inscrit et dessous le mot de passe. Pour continuer, je faisait enter sur OK, aucun mot de passe n'était entré, et c'est en voulant enlever cette fenêtre que j'ai fait cette boulette!
De plus c'est l'ordi de ma voisine qui ne fonctionnait pas, j'ai trouvé la panne, c'était le cable de connection du DD qui était mal branché; maintenant c'est un autre prob!
merci pour tes réponses
m
0
l
Dav626
8 Mai 2011 19:36:38
jeclaude33260
8 Mai 2011 19:39:13
Citation :
Sous XP en mode sans échec il y a un compte "Administrateur" qui par défaut ne contient pas de mot de passe.Donc redémarre, passe en mode sans échec ouvre une session sous le compte "Administrateur" et de ce compte tu pourras faire ce que tu veux.
oui, mais quand je démarre en mode sans échec, j'arrive toujours a cette fenêtre et je n'ai pas le choix du compte administrateur? ou alors je vois mal?
merci
Je viens de mettre dans utilisateur: Administrateur , mais il refuse d'ouvrir
m
0
l
Dav626
8 Mai 2011 19:46:10
Dav626
8 Mai 2011 19:47:23
jeclaude33260
8 Mai 2011 19:49:20
Dav626
8 Mai 2011 19:53:52
Essaye alors ce que je t'ai proposé dans mon premier post.
Voila un tuto.
Citation :
Voila un tuto.
m
0
l
jeclaude33260
8 Mai 2011 19:56:07
Citation :
Essaye alors ce que je t'ai proposé dans mon premier post.Citation :
Voila un tuto.
merci, je vais essayer!
m
0
l
jeclaude33260
8 Mai 2011 19:57:39
jeclaude33260
8 Mai 2011 19:59:05
jeclaude33260
8 Mai 2011 20:14:19
Dav626
8 Mai 2011 20:30:48
jeclaude33260
9 Mai 2011 15:44:34
Dav626 a dit :
Change l'ordre de boot dans le bios.Soit tu utilises une clé USB qui est bootable soit tu grave sur un cd.
Bonjour,
Excuse moi, mais je n'y suis pas encore arrivé! Comme le lecteur ne fonctionne pas, j'ai dézipper dans ma clef USB mais de plus sur le site, on demande de rentrer cette commande:
f:\syslinux.exe -ma f: avec la lettre de la clef; mon problème est: comment rentrer cette commande dans la clef? faut il faire un fichier et quelle extension?
http://www.passwordone.com/component/option,com_remosit...
merci
m
0
l
jeclaude33260
6 Juin 2011 18:12:18
Contenus similaires
- Supprimer mot de passe windows sans compte administrateur ! Forum
- Supprimer mot de passe windows sans compte administrateur ! Forum
- J'ai deux compte standard et je n'arrive pas à mettre un compte en administrateur, comment faire? solutions
- J'ai perdu le mot de passe de mon compte administrateur. Comment le récupérer? solutions
- Résoluquelqu'un a utilisé mon compte de gmail Richard morceaux jai n'aime pas donc jai cherche une aide pour les supprimé Forum
- RésoluSi j'ai supprim. mon compte viber, les conversations sont-elles existantes pour les destinataires solutions
- Voir plus