Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou télécharger (légalement ) windows xp home édition?

Tags :
  • Discount
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mai 2011 07:25:32

bonjour,

j'ai acheté il y'a un an windows xp home édition sur c discount mais malheurement j'ai félé le cd :ouch:  je joint ceci pour dire que je possède bien l'original ainsi que la clé qui va avec.... ;) 

comme vous le voyez il est félé sur la prtie intérieur et il ne veut plus booter à cause de ca.... :cry: 

savez vous svp ou pourrais-je l'avoir en version légale et que je pourrais activer avec ma clé? je doute que c'est possible mais je tente ma chance !

ps je recherche le windows xp home édition 32 bits!

merci si vous avez quelque chose à me proposer! ;) 

Autres pages sur : telecharger legalement windows home edition

Anonyme
14 Mai 2011 14:02:57

Pas possible légalement gratuitement me semble-t-il.
m
0
l
14 Mai 2011 21:43:18

[:_sebastien_:2] arf en faite je l'ai dans le baba...... :ouch:  ! un xp qui ne servira plus du tout! j'ai vaguemment entendu dire sur megaupload !j'ai jeté un oeuil mais y'a des trucs bizarres de fourni avec donc heuuuuuuuuuuuu..... :sarcastic:  nan un simple xp sans rien à coté me suffirai mais dur dur à trouver! :whistle: 
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2011 22:48:22

Salut,
Un CD seul est facile à trouver sur ebay ou autre site. Mais c'est vrai quand même que c'est dommage de pas pouvoir le télécharger légalement. Sa m'aurait rendu des bon services!
m
0
l
15 Mai 2011 23:23:17

j'ai les boules le cd n'a pas un an..... :fou:  en contactant microsoft je pense qu'ils me diront on ne peut rien pour vous.... :sarcastic:  passez donc a seven... :pfff: 
m
0
l
16 Mai 2011 11:18:14

Salut

Passer sur seven je pense que c'est la meilleur solution puis que xp se termine au mois de juin il prend sa retraite

Enfin si ton pc permet de passer à Seven

Sinon tu peux l'avoir pas trop chère

Version 64 bits 68.66€ http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informa...

Version 32 bits 89.55€ http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informa...

Tu peux regarder aussi sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/

Ce que tu peux faire aussi c'est d'extraire tous les fichiers d'xp et de le graver sur cd sans le lancer bien sûr
m
0
l
17 Mai 2011 03:59:00

bonjour,

d'accord merci! quel dommage xp marche pourtant tip top! mais on pourra quand meme s'en servir apres juin? non? :ouch:  je pense que oui mais les mises à jours y'en aura plus! :whistle:  deja qu'il y'en a quasimment pas.....autrement j'ai vista en original mais pfffff trop long a installer entre toutes les mises a jours et les deux services packs j'en ait pour la journée!sans oublier tous les pilotes ,les logiciels...... :cry:  trop long.....beaucoup trop long!
m
0
l
Anonyme
17 Mai 2011 22:19:36

Si on clique sur le lien de cette page, ça renvoie sur la page Microsoft pour Seven.
m
0
l
19 Mai 2011 04:08:34

Et tu ne peux pas copier les donnees sur ton PC pour en regraver un ?
m
0
l
19 Mai 2011 09:09:31

Salut

Si tu as la licence, tu peux le télécharger de n'importe quel forum , qu'il soit légal ou pas ,
tu peux le trouver sur http://*************
après enregistrement
ou sinon appelle microsoft, mais ca va être la même chose, eux il te renverrons sur emule

m
0
l
19 Mai 2011 09:20:05

Anonyme a dit :
Si on clique sur le lien de cette page, ça renvoie sur la page Microsoft pour Seven.

Bonjour à toi

Cétait fait pour. :D 
m
0
l
19 Mai 2011 13:41:51

Pascal29-530 a dit :
Salut

Si tu as la licence, tu peux le télécharger de n'importe quel forum , qu'il soit légal ou pas ,
tu peux le trouver sur http://*************
après enregistrement
ou sinon appelle microsoft, mais ca va être la même chose, eux il te renverrons sur emule

Bah non, il peut pas legalement parlant
m
0
l
19 Mai 2011 14:51:07

Je viens de me renseigner auprès de Microsoft, la seule partie légale est le genuine vert fourni avec le cd donc la licence, le support du windows n'importe peu, du moment que ce soit une version non modifiée , une copie d'un cd d'une autre personne ayant un XP devraitb suffire, ou alors aller dans un magasin d'informatique avec la licence pour en avoir une copie (payante le prix du cd vierge)

Salut
m
0
l
21 Mai 2011 06:06:18

Dafen@IDN a dit :
Et tu ne peux pas copier les donnees sur ton PC pour en regraver un ?

heu non mais j'ai trouvé un autre solution! :ange:  par miracle j'ai réussi à copié tous le cd xp dans un dossier sur mon disque dur externe et je l'ai regravé avec néro! ca passe nickel il boot dessus impeccable! ouuuuuuuf!!! en tous cas merci à tous pour votre aide et vos conseils! je ne sais pas à qui attribué THE meilleure réponse donc si un modérateur passe par là il peut passer le sujet en résolu!
merci à tous passze une bonne journée et merci à tous le forum il est génial!

[:16megs] [:16megs] [:16megs] [:16megs] [:16megs]
m
0
l
21 Mai 2011 08:18:17

canasson a dit :
par miracle j'ai réussi à copié tous le cd xp dans un dossier sur mon disque dur externe et je l'ai regravé avec néro! ca passe nickel il boot dessus impeccable! ouuuuuuuf!!!

alors tu as copié tous les fichiers du cd dans un répertoire, et avec nero tu les as copiés sur un cd vierge... sans avoir besoin de la partition de boot ?
j'ai l'impression que megaupload t'as aidé beaucoup :lol: 
m
0
l
21 Mai 2011 11:26:25

Non pas besoin de megaupload il suffit de faire un copier/coller de tous le répertoire du cd et de le graver sur cd et voilà
m
0
l
24 Mai 2011 21:18:29

C'est ce que j'ai fais avec le dvd de vista je l'ai gravé en iso bootable et ça marche :D 
m
0
l
25 Mai 2011 21:47:17

Salut, Mouais....

:D 

Chacun se fera son opinion sur la solution qui vient d'être trouvée, hein :) 

Il est fort ce Nero :o 
m
0
l
Anonyme
25 Mai 2011 22:49:41

Je pige pas. On peut copier sans problème un CD d'XP.

m
0
l
26 Mai 2011 06:32:02

ce n'est pas le cd mais la licence que tu achètes, pour ce qui est de la musique ou des films , tu peux les copier , a condition que tu est le cd ou le dvd original, et que ta copie ne sorte pas de chez toi ou de ta voiture.

salut à tous
m
0
l
26 Mai 2011 14:48:00

Yop,

"Je pige pas. On peut copier sans problème un CD d'XP. "

Réponse : non,
Citation :

alors tu as copié tous les fichiers du cd dans un répertoire, et avec nero tu les as copiés sur un cd vierge... sans avoir besoin de la partition de boot ?
j'ai l'impression que megaupload t'as aidé beaucoup

m
0
l
26 Mai 2011 15:32:18

ba si j'ai mis mon cd xp j'ai selectionné tous les dossiers et je les ait copié dans un repertoire que j'ai creer et avec nero j'ai recopié ce répertoire et sa roule!pa seut besoin de megaupload j'ai pas confiance aux fichiers qu'ils mettent dedans! :whistle: 
m
0
l
26 Mai 2011 15:55:30

bonjour,

il ne boote pas dessus, il l'installe ... c'est ce que j'ai compris.
donc oui il peut graver un cd d'install ou est le pb. [:yannick g:18]
m
0
l
Anonyme
26 Mai 2011 17:50:50

guigui0001 a dit :
Yop,

"Je pige pas. On peut copier sans problème un CD d'XP. "

Réponse : non

Surpris je suis.

Je ne parle que de faisabilité technique, pas de licence ou de droit.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour des raisons professionnelles, et je n'ai jamais eu de problème.
m
0
l
26 Mai 2011 18:41:54

Etrange. Mais comment expliquer la possibilité de boot alors ?
m
0
l
26 Mai 2011 19:55:18

vince1053 a dit :
bonjour,

il ne boote pas dessus, il l'installe ... c'est ce que j'ai compris.
donc oui il peut graver un cd d'install ou est le pb. [:yannick g:18]

suffit de lire
canasson a dit :
par miracle j'ai réussi à copié tous le cd xp dans un dossier sur mon disque dur externe et je l'ai regravé avec néro! ca passe nickel il boot dessus impeccable! ouuuuuuuf!!!

et vu sa deuxième réponse, à priori il n'a pas choisi l'option bootable...
donc si ce n'est pas megaupload, ça doit être similaire :whistle: 
m
0
l
26 Mai 2011 22:18:06

si j'arrive a booter dessus avec néro j'ai ouvert le néro 7 je suis allé sur néro express sur donnée et graver un cd de donné j'ai balancé mes fichiers de mon cd original j'ai gravé et sa boot nickel!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter