Votre question

Problème connexion IMAC en wifi

Tags :
  • Imac
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2011 18:04:52

Bonjour à tous, il y a environ deux semaines, j'ai eu enfin la bête de mes rêves : le iMac.
La pièce se remplie de "Ho" de stupéfaction. je suis fièr(e). je l'allume. jusque là tout va bien, c'est même étrange, trop étrange, j'ai internet directement. Je commence à regarder un peu plus en profondeur. je veux en fin de compte aller faire un tour sur Safari. BAM plus d'internet. mon réseau n'est plus affiché. Avec mon père, nous cherchons et ...rien.
le lendemain je le rallume et MIRACLE internet est là ! mais...pendant trente secondes seulement. --" nous cherchons sur le PC directement branché au modem et aucun souci. J'ai la Cbox je précise. nous regardons sur internet et voyons un filtre mac que nous désactivons. CA MARCHE juste pendant 4h et ensuite plus rien !
quand nous tapons notre clé wep, et IP aux moments demandés ça ne marche pas. j'ai donc fait le tour de pleins de forum, ça avait l'air si simple... mais je n'ai toujours pas internet !
je doute que se soit vraiment explicite --" mais répondez moi c'est urgent !

Autres pages sur : probleme connexion imac wifi

21 Mai 2011 19:11:26

retires la sécurité wep et laisses le réseaux libre d'accès. Ensuite tentes une connexion avec le Imac et vérifies pendant combien de temps il reste connecté.
m
0
l
23 Mai 2011 20:34:52

J'ai aucune sécurité WEP, ça a toujours été en réseau libre d'accès ! j'ai juste entré la clé pour tenter une connexion avec mon modem. MAIS ca marche pas --" *désespéré* par contre avec mon p'tit PC portable là y avait aucun souci !
Mais merci, si t'as autres idées FAIT PÉTER !
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2011 12:08:42

Suggestion (??): to FAI n'autorise qu'un seul ordinateur connecté simultanément au modem. Solution: intercaler un routeur.
m
0
l
29 Mai 2011 12:39:44

J'dois acheter un routeur ? --"
m
0
l
29 Mai 2011 18:10:31

bonjour

pour moi ça m'étonnerai mais on ne sais jamais. pour verifier tente une connexion par cable eternet
m
0
l
27 Juillet 2011 18:52:30

bonjour je vient d'acquerir un imac aujourd'hui et petit probléme je n'arrive pas a me connecter a internet via airport il me demande d selectioné mon reseaux et ensuite il me demande un mot de passe je rentre donc ma clef WEP mais ilme dit que ce n'est pas valide ! je ne c pas comment faire pour configurer ce reseaux ! quelqu'un aurait une idée?

ps: j'ai une livebox
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter