Votre question

Intallation Windows : Disque dur non détecté.

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2011 20:01:03

Bonjour,

Je suis novice en la matière, mais je vais tout de même essayer d'expliquer.

Mon ordinateur s'est mis a planté, j'ai donc redémarrer et la, impossible d'accéder au bureau. Un écran noir est apparu, avec écrit en blanc que <Racine Windows>\system32\hal.dll est endommagé ou a été supprimer.
Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il suffisait d'insérer le CD d'installation de Windows pour Réparer cette erreur. C'est donc ce que j'ai fait, cependant, un message d'erreur est apparu en me disant de faire un "chkdsk". Je l'est donc fait aussi, nouveau message d'erreur me disant qu'il été impossible de le faire, le disque dur doit surement être endommager.
J'ai donc fait de nouvelles recherches, et en ai conclu qu'il valait mieux réinstaller Windows. Je l'es déjà réinstaller il y a à peine 2 mois, alors désespérée j'ai décider de me lancer dans la réinstallation.
J'ai sauvegarder tous mes fichiers, et ai commencer a formater mon PC. Arriver à 100%, message d'erreur me disant que le formatage est impossible.
J'ai voulu tenter une seconde fois, de réessayer le formatage, cependant maintenant, j'ai un message me disant que Windows ne détecte pas de disque dur...

Je suis vraiment désespéré, alors si quelqu'un pouvais m'aider, je lui serait très reconnaissant.
Merci beaucoup.

Autres pages sur : intallation windows disque dur detecte

22 Mai 2011 10:13:24

Slt, à priori, ton disque dur est usé, il faudra le changer ...
Combien d'années a-t-il ?
m
0
l
22 Mai 2011 14:41:32

J'ai acheté mon ordinateur il y a environ 2 ans..
m
0
l
30 Mai 2011 06:20:33

Salut
Peu tu nous donner ton os, stp
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne