Votre question

Fichier bureau disparu, raccourci bureau disparu et restauration introuvable car

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mai 2011 00:50:40

Bonjour,
Je possede un pc portable équiper de windows vista, et après une erreur étrange, touts mes raccourci de bureau ont disparu ainsi que tout mes fichiers présent sur mon bureau ( Musique, film, doc etc.. )

J'ai voulu restaurer mon pc mais l'outils de restauration a disparu aussi, svp aider moi à le restaurer afin de retrouver mon bureau comme avant, merci d'avance

Autres pages sur : fichier bureau disparu raccourci bureau disparu restauration introuvable

23 Mai 2011 11:30:52

Bonjour

Pour rétablir l’affichage, fais un clic droit sur le bureau --> Affichage --> Afficher les éléments du bureau. C’est tout ! :sol: 
m
0
l
23 Mai 2011 23:01:48

Merci de ta réponse mais je vois déja les dossiers du bureau mais ils sont vide que je touche à l'affichage ou pas.
Il ont été vider des fichiers qu'ils contenaient mais pourtant ils sont toujours utilisable dans certains logiciel ou par le partage multimedia depuis ma ps3
Sérieux je comprend pas je voudrai le restaurer comme avant l'erreur mais c'est impossible car la restauration à disparu aussi de ma barre du menu démarrer

SVP aider moi
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2011 09:47:34

Bonjour

essaie de voir dans ta corbeille si tes dossiers sont encore là et tu les restaures. Si tu n'as rien touché ça peut être bon
m
0
l
25 Mai 2011 20:24:15

ALEX77480 a dit :
Merci de ta réponse mais je vois déja les dossiers du bureau mais ils sont vide que je touche à l'affichage ou pas.
Il ont été vider des fichiers qu'ils contenaient mais pourtant ils sont toujours utilisable dans certains logiciel ou par le partage multimedia depuis ma ps3
Sérieux je comprend pas je voudrai le restaurer comme avant l'erreur mais c'est impossible car la restauration à disparu aussi de ma barre du menu démarrer

SVP aider moi

Salut
Si tu as accès au panneau de configuration, tu peux faire ta restauration par la !!!
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter