Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater son pc sans cd

Tags :
  • Vaio
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mai 2011 17:40:53

bonjour a tous, j ai besoin d aide, j ai voulu vider mon pc (pour l offrir a ma maman qui se met enfin a internet:)  et aussi vider ma corbeille et je voudrais le reformater mais impossible de remettre la main sur le cd d install, c est un sony vaio. je ne sais pas vraiment ce que j ai supprimer mais je ne peux plus aller sur internet, j ai voulu restaurer les fichier mais ça aussi c est impossible, bref c est la cata, il faut qu il se remette a fonctionné, la fête des mères c est dimanche !!!! merci de votre aide

Autres pages sur : formater

24 Mai 2011 18:16:50

bonsoir

Si tu le formates et que tu n'as pas de cd d'instal tu feras comment pous remettre windows ?

Essaie F8 ou F12 , choisi derniere bonne configuration tu devrais retrouver ta configuration, après tu fais un cd de sauvegarde, et tu pourras formater si ça te semble utile.. :sol: 
m
0
l
24 Mai 2011 18:43:17

rien ne se passe en appuyant sur F8 ou F12, est ce normal, Y a t il d autres solutions? merci pour vos réponses
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2011 21:45:19

je ne sais pas du tout ce que j ai supprimer hier, (j ai jouer ma blonde :(  ....) il n y a plus rien sur mon ordi et lorsque je suis dans l utilitaire de réinstallation vaio, il me dit que ca à été supprimé, pareil pour la connexion internet, il ne detecte pas de reseau et lorsque j essaie de configurer une connexion c est encore un message d erreur, qu est ce que je fais???
m
0
l
25 Mai 2011 19:50:42

Salut
Il ya une solution si tu as un autre pc de dispo, un cd vierge+un logiciel de gravure, ou une clé usb vierge et bien sur internet !!!
C'est de lui installer ubuntu : http://ubuntu-fr.org/telechargement
Il te faut le graver en iso bootable avec Ultra iso : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gra... ou autre progrmme de gravure iso
De plus ça ne te couteras rien et pour la fète des mères, ça devrait ètre bon !!!
Tiens moi au courant si problème
A+
m
0
l
25 Mai 2011 21:38:55

merci pour cette solution. je n ai pas d autre pc, mais mac book pro, est ce que ca peux le faire? que veut dire "iso bootable"?
m
0
l
26 Mai 2011 00:21:38

Re salut
C'est le cd que tu as telecharger sur le premier lien !!
Je ne connait pas bien Mac,mais tu as bien un logiciel de gavure et la fonction graver un iso bootable ??Dit moi si tu as tous ça sur Mac.
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter