Votre question

Jai effacé le compte dune amie sur son ordi comment le récupérer

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mai 2011 06:53:58

Bonjour, mon amie à l'exploitation xp, et me demander d'en lever un compte dont elle ne se sert plus, et qui était mal ortographié.........maintenant elle veut que je le lui remette, comment faire

Meci, je ne sais pas comment faire, faut il faire une restauration système?qi oui? commentn

Merci de m'aider, c'est tres urgent

Autres pages sur : jai efface compte dune amie ordi recuperer

26 Mai 2011 07:43:45

Je crois que ce n'est pas possible maintenant peux-être en faisant la restauration système mais cela m'étonnerais.
m
0
l
26 Mai 2011 07:54:38

c'est ce que je comptais faire, remonter au 22, mais je suis trés ennuyé car c'est une personne agée, qui n'a rien sauvergardé, et touc ces contacs, son courrier, ses favoris étaient là, je ne comprends pas...........elle me dit que maintenant qd elle ouvre sa boite de recption, elle est directement dirigé sur wlmail.....et elle est perud, car elle veut retrouver sa bote de recption hotmail, et tout ce qui va avec.......je suis trés trés ennuyée
Si tu as une solution, tu me sauves, tu sauve cette mamie
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2011 10:15:53

bonjour :hello: 

Compte sur ordi ou compte mail ?

Car si c'est l'ordi fait ça
Tu crées un autre compte, ensuite tu vas sur son compte Email et tu devrais retrouver ses données. tout ce qui touche son compte doit être sauvegardé. Pour ce qui est données du compte ordi elles ont disparues en même temps que le compte :cry: 

Si c'était son compte mail il faut réouvrir l'ancien si tu peux, si tu peux pas c'est cuit malheureusement :( 
m
0
l
26 Mai 2011 12:16:06

merci vince, je vais essayé............. :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande