Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Toshiba 1910 Linux

Tags :
  • Toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2011 20:20:22

Bonjour je possaide un Toshiba 1910 sur lequel je voudrais installer Linux meme si c'est seulement un linux en console AU PIRE UNIQUEMENT pouriez vous m'indiquer pas-à-pas la procedur à suivre?

Voici les caractéristique de mon ordi:

-RAM : 8mb
-Hard Disk : 200MB
-écran noir et blanc
-processeur : INTEL i486
-Bios version : 2.40
-je possaide uniquement un lecteur de disquette

Merci d'avence pour vos réponses!!

Autres pages sur : toshiba 1910 linux

28 Mai 2011 22:22:59

Salut,
Laisse Windows 95 ou 3.11 dessus il sera plus fluide. Apres si tu y tient il y a Slackware 7.1, mais je sais rien dessus.
m
0
l
29 Mai 2011 09:47:46

bouboule67 a dit :
Salut,
Laisse Windows 95 ou 3.11 dessus il sera plus fluide. Apres si tu y tient il y a Slackware 7.1, mais je sais rien dessus.

merci mais si j'ai demandé cela car il me manque un fichier pour pouvoir booter sur l'ordi et je n'ai plus de disquette WINDOWS donc je cherchai un linux, et c'est vraiment linux qui m'interesse, meme si c'est seulement en CONSOLE. Merci pour tes info quand même ;) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Mai 2011 18:34:26

valen-tenam97 a dit :
merci mais si j'ai demandé cela car il me manque un fichier pour pouvoir booter sur l'ordi et je n'ai plus de disquette WINDOWS donc je cherchai un linux, et c'est vraiment linux qui m'interesse, meme si c'est seulement en CONSOLE. Merci pour tes info quand même ;) 

bonjour je te conseille linux mint
m
0
l
29 Mai 2011 19:24:50

mchl a dit :
bonjour je te conseille linux mint

Oui merci mais quelle version prendre parceque j'ai quand même un acien ordi(T1910).

Si tu pouvais me donner un lien ce serait sympas

Merci :) 
m
0
l
29 Mai 2011 20:57:46

rebonjour linux mint LXDE ou XFCE qui sont moins gourmandes en resources à essayer en live cd ces distributions comprennent déja tous les codecs pour la lecture de dvd lien de téléchargement: http://www.linuxmint.com/
m
0
l
29 Mai 2011 21:02:29

mchl a dit :
rebonjour linux mint LXDE ou XFCE qui sont moins gourmandes en resources à essayer en live cd ces distributions comprennent déja tous les codecs pour la lecture de dvd lien de téléchargement: http://www.linuxmint.com/

j'ai que un lecteur de disquette et mon ordi est un T1910 (des années1990) alors èseque ca marche ??
m
0
l
29 Mai 2011 21:09:49

sans lecteur de cd très difficile d'installer,tu n'as pas non plus de ports usb?
m
0
l
29 Mai 2011 21:17:32

www.win3x.org est ton ami. Tu as tout ce qu'il faut dessus question vieux PC
m
0
l
30 Mai 2011 18:08:25

mchl a dit :
rebonjour
voir :http://www.superant.com/smalllinux/ lien pour linux sur une disquette

Merci je voir ce que je peux faire. peut être que j'aurai besoin d'aide plus tard mais merci beaucoup pour le moment! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter