Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable,lire ecran bleu

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mai 2011 05:57:24

Bonjour,
J'ai de temps en temps un ecran bleu qui defile et je ne peux pas lire ce qu'il montre.Comment figer ce ecran plus longemps afin de savoir ce qu'il est ecrit.Je suis une debutante en la matière et suppose que cela doit se regler mais comment?
Deuxième question/Ou chercher quel Window est instalé sur mon ordi?Merci aux experts pour toute réponse.
Cordialement.
Barbara

Autres pages sur : ordinateur portable lire ecran bleu

a b $ Windows 7
30 Mai 2011 04:56:14

Salut
S'il démare, c'est pas compliqué de savoir quel os est installé
-démarer
-Là tu as soit poste de travail et la c'est xp,clic droit sur celui ci, propriété et il te donnera la version
-Si tu as ordinateur, cest soit vista ou seven, pareil, clic droit sur ordinateur et il te dira si c'est vista ou seven !!
Quand a l'ecran bleu, si ça le fait de temps en temps, c'est sur qu'il y a une erreur quelque par mais si ça n'empèche pas ton pc de fonctinner, il te le dira bien assez tot, mais pour le figer ???
A+
m
0
l
31 Mai 2011 22:45:56

Bonsoir,merci beaucoup pour ta réponse .J'ai Windows XP edition familiale (un Toshiba qui doit dater maintenant).Je suis consciente qu'il veux m'expliquer ce qui c'est passe mais je n'arrive pas a lire car ca defile trop rapidement.J'ai souhaitais savoir si on peut par un reglage figer l'ecran pour lire le texte.
Voila le sens de ma requete sur ce forum.
Je renouvelle donc ma demande .
Merci a tous ceux qui peuvent m'eclairer utillement.
Barbara
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2011 19:45:56

Merci beaucoup titi967 pour cet article.En effet ,il est tres explicatif ,malheureusement ,je suis trop novice pour bien comprendre et je verrais avec mon entourage s'ils arrivent a saisir le sens.En manipulant mon ordi j'ai peur de faire une betise.
Je suis tres sensible a votre implication dans la recherche d'une bonne reponse.
Cordialement.
Barbara
m
0
l
12 Juin 2011 01:23:46

Bonsoir,
En regardant longtemps le panneau de configuration de l'ordinateur j'ai trouvé la solution.
Il faut:
click droit sur le Poste de travail
click gauche sur Avancé
dans cette rubrique regarder Demarrage et recuperation
click sur les Paramètres
la regarder dans Defaillance du systeme
et enfin decocher Redemarrer automatiquement.
cela permet de lire l'ecran bleu car il se fige.
Bon usage.
Cordialement.
barbara
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Juin 2011 09:59:44

Salut
Et alors, par curiosité, il dit quoi ??
A+
m
0
l
12 Juin 2011 16:04:12

Bonjour,
Il disait quune erreur n°.... est survenue suite a l'installation de nouveau materiel.J'ai le viré et tout va très bien!
Merci a vous de m'avoir repondu car vous etiez le seul!!!
Barbara
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Juin 2011 17:57:41

Salut
De rien !!
A+
m
0
l