Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne suis pas satisfait, remboursez-moi SVP

Tags :
  • Booster
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mai 2011 10:14:48

Depuis que j'ai installé "registery booster" je n'ai contaté aucune amélioration sur mon ordi, pire , il rame davantage. le balayage détécte des erreurs, et quand je clique su "correction" , on me dmande d'acheter d'autres logiciels. les 24,90 euros, c'est pouquoi, alors? C'est pour vous dire que je ne suis pas satisfait, de grâce , repren,ez votre logiciel et remboursez-moi

Autres pages sur : satisfait remboursez svp

29 Mai 2011 10:28:35

Bonjour,

Tu es sur d'être au bon endroit pour raler :whistle: 
m
0
l
29 Mai 2011 11:32:45

Pour ce genre de chose il faut directement s'adresser à la société Uniblue (recherchez sur google "contact uniblue"). Mais bonne chance car l'entreprise est située à malte :/ 
m
0
l
29 Mai 2011 11:44:10

dr.quizz a dit :
Pour ce genre de chose il faut directement s'adresser à la société Uniblue (recherchez sur google "contact uniblue"). Mais bonne chance car l'entreprise est située à malte :/ 

bonjour,

Je suis d'accord mais je ne pense pas qu'il l'ai acheté ICI
m
0
l
29 Mai 2011 12:36:12

boho mohand a dit :
Depuis que j'ai installé "registery booster" je n'ai contaté aucune amélioration sur mon ordi, pire , il rame davantage. le balayage détécte des erreurs, et quand je clique su "correction" , on me dmande d'acheter d'autres logiciels. les 24,90 euros, c'est pouquoi, alors? C'est pour vous dire que je ne suis pas satisfait, de grâce , repren,ez votre logiciel et remboursez-moi

Drôle d'idée d'acheter un truc pareil.... ! :pfff: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter