Votre question

Pb pour reinstaller les accessoires Windows :(

Tags :
  • Composants
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mai 2011 18:47:51

Salut a tous,
Sans le savoir j'ai supprimer les accessoires de Windows qui m’étais d'une grande utilité,
Maintenant je veut les réinstaller pour ça j'ai mie le cd d'installation de Windows XP
Je clique sur "Installer les composants de windows optionnels" ensuite l'assistant composant apparait et la je coche uniquement la case "accessoire" qui m’intéresse je met suivant et la il s'installe mais s’arrête a la moitié du processus avec un message d'erreur qui s'affiche:
--

A l'aide ! que faire .. :( 

Autres pages sur : reinstaller accessoires windows

29 Mai 2011 18:54:15

bonjour

change le chemin.

Si tu regardes bien il te demande de copier a partir de C: et toi tu copie depuis le cd donc essaie de lui indiquer le bon chemin
m
0
l
29 Mai 2011 19:07:22

j'ai essayer a plusieurs endroit sans succès sa ne par pas
indique moi le bon chemin stp
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2011 04:21:41

Salut
D'après ta photo clic sur parcourir, poste de travail et là tu clic sur ton lecteur de cd dvd !!!
A+
m
0
l
30 Mai 2011 21:56:49

même chose.. mais a chaque fois que je tante de nouveau cette action le message change
::
m
0
l
31 Mai 2011 02:57:12

Salut
Là par contre ça peu venir du cd qui est rayé ou endomagé!!
Si c'est un copie, mal gravé
C'est bien le sp3 pro que tu as ??
Tiens moi au courant
A+
m
0
l
31 Mai 2011 21:52:32

Merci pour ta réponse, mais je tiens à préciser que la version de Windows déjà installé sur mon pc est une version d'origine ACER et est différente de celle du CD de Windows (sp3).

Donc est-ce pour cela que le CD inséré dans mon ordinateur ne puisse pas installer les composants nécessaires ?

Merci d'avance
m
0
l
2 Juin 2011 00:20:17

Salut,
quelle type d'accessoires tu utilisais? Tu peut avoir des alternatif plus performant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter