Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel appareil remplace le pocket pc

Tags :
  • écran tactile
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mai 2011 23:59:41

Bonjour, mon Pocket PC qui était un mio a201 ne fonctionne plus à cause de l'écran tactile qui ne répond plus. Il me servait surtout comme ordinateur de poche, m'avertir des rendez-vous, entrer mes contacts, mes notes, convertisseur, Etc.
Par quel appareil je pourrais le remplacer, qui aurait les mêmes performances
Merci de votre réponse.

Autres pages sur : appareil remplace pocket

31 Mai 2011 17:30:17

Rien.

Le pocket PC a malheureusement aujourd'hui disparu au profit des smartphones.

Beaucoup semblent y trouver leur comptes, mais les adeptes des vieux pocket pc et autres palms les trouvent bien limités.

Tu peux encore trouver certains smartphones tournant sous windows mobile 6.5, qui sont très très proches de ce que tu avais avant, mais ils ont tendance à disparaitre au profit de l'iphone, et des mobiles android et wp7.
m
0
l
31 Mai 2011 18:54:55

gambit a dit :
Rien.

Le pocket PC a malheureusement aujourd'hui disparu au profit des smartphones.

Beaucoup semblent y trouver leur comptes, mais les adeptes des vieux pocket pc et autres palms les trouvent bien limités.

Tu peux encore trouver certains smartphones tournant sous windows mobile 6.5, qui sont très très proches de ce que tu avais avant, mais ils ont tendance à disparaitre au profit de l'iphone, et des mobiles android et wp7.

Je te remercie de ta réponse, et ça correspond bien à ce que je pensais, mais je n'en n'étais pas sûr, c'est dommage, d'avoir arrêté la production de ces appareils, car en plus on pouvait les synchroniser avec l'ordinateur avec ActiveSync, c'est toujours pareil quand c'est trop bien, il faut en changer, par autre chose qui est moins performant
Je n'avais pas besoin du GPS intégré car il y a longtemps que TOMTOM ne mettait plus les cartes à jour pour ce type d'appareil.
m
0
l
31 Mai 2011 19:13:47

Tomtom n'est pas une fin en soi.Il existe des tas de logiciels bien mieux, comme igo ou navigon, qui ont toujours leurs cartes à jour. J'ai beau avoir moi aussi changé par un smartphone moderne, j'ai toujours mon pocket pc dans le sac avec igo qui me conduit mieux qu'un totom dédié.

Comme je disais plus haut, on trouve encore des Téléphones sous windows mobile 6.5.
La production ne s'est arrété que fin 2010, donc ce ne sont pas encore des vieux modeles, et on les trouve en neufs :

http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-fr/buy/6/phone...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter