Votre question

Mettre comme theme windows vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
3 Juin 2011 21:00:57

Bonjour, bonsoir,

Un oncle est venu essayer de réparer mon ordi car mon lecteur DVD ne marche pas mais à la place il m'a changé de thème donc c'est un vieu thème que je n'apprécie pas trop et il m'a dit que si je redemarrer mon ordi sa allait revenir, pourriez-vous m'aider à revenir à Windows vista mais pas le modifier mais le vrai Windows vista.

Merci d'avance

Autres pages sur : mettre theme windows vista

3 Juin 2011 21:16:16

Citation :
Bonjour, bonsoir,

Un oncle est venu essayer de réparer mon ordi car mon lecteur DVD ne marche pas mais à la place il m'a changé de thème donc c'est un vieu thème que je n'apprécie pas trop et il m'a dit que si je redemarrer mon ordi sa allait revenir, pourriez-vous m'aider à revenir à Windows vista mais pas le modifier mais le vrai Windows vista.

Merci d'avance

Citation :
pourriez-vous m'aider à revenir à Windows vista mais pas le modifier mais le vrai Windows vista

??? :lol: 
Au theme original de Vista! (cela dit moche^^)
Bon tu fais clique droit sur ton bureau puis les paramètre d'affichage, et puis ensuite cherche je sais plus trop il me semble une fois dans le menu d'affichage c'est le premier onglet.
m
0
l
3 Juin 2011 22:15:13

Citation :
Bonjour, bonsoir,

Merci d'avance

Bonjour,

Il a peut-être bien flingué des fichiers Windows...
Ps : Qu'est-ce que les thèmes ont à voir avec un problème de lecteur dvd... ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter