Votre question

Ajouter ou supprimer des programes !

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2011 01:23:04

Salut je vien d'aller dans panneaud e configuration > ajouter ou supprimer des programes et ça me met " Veuillez patientez pendant la création de la liste... " d'habitude ça met 2minutes et la 30minutes plus tard c'est toujours la meme chose! aidez moi a resoudre ce probleme svp :( 

Autres pages sur : ajouter supprimer programes

13 Juin 2011 01:38:06

Essaye avec CCLEANER.

Une fois installé, vas dans l'onglet outils puis désinstallation de programme.

Et essaye de désinstalle le programme voulu.

Si ça marche pas tu peux toujours faire un petit nettoyage du registre :

Vas dans l'onglet Registre, clic sur chercher des erreurs. Une fois le scan fini, fais corriger les erreurs sélectionnées. Il vas te demander si tu veux faire une sauvegarde du registre. Clic sur oui (il vaut mieux en aire un on ne sait jamais). Puis laisse le logiciel travailler.

Réessaye ensuite à partir du panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes.
m
0
l
13 Juin 2011 18:13:40

ok j'ai reussi a desinstaller ce que je voulais maitenant quand je vais dans registre > chercher les erreurs ya une centaine voir deux cents cases cochées je fais corriger les erreurs ?
m
0
l
13 Juin 2011 18:19:02

ah et le truc que je voulais faire en passant n'as pas marché ( j'étais sur IE 8 et en haut ça me met " Windows Internet Explorer fourni par IE 8 FOURNI PAR 01NET.COM " j'ai essayé de mettre IE 7 mais ça apparais toujours en haut comment l'enlever! ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter