Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Windows [URGENT]

Tags :
  • Serveur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juin 2011 20:15:15

Bonsoir, suite a la création de mon serveur minecraft, j'ai eu un tres gros probleme j'ai mis
ASP.NET machin account en administrateur, quelques temps apres, j'ai voulu me remetre en admin, mais sa ne marche pas rien ne se passe, alors j'ai essayé de crée une autre session mais sa me dit que j'ai mis des caracteres speciaux alors que j'en ai pas mis :pfff:  ou encore je peux pas Activé les compte d'utilisateur, bref j'espere que vous pouvez m'aidé se serais vraiment simpas..

:cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : probleme windows urgent

3 Septembre 2013 19:34:24

avez vous résolu votre probleme, depuis ce temps ?
je viens de rencontrer à peu près le même

si oui
n'hésitez pas à me faire savoir
moiaussi c'est urgent ...

merci merci
m
0
l
4 Septembre 2013 04:18:37

premiere lecon en informatique :

on installe pas un serveur sur un poste de travail. (j'entends par la une machine que vous utiliser pour travailler, jouer, etc...). Ca evite les bricolage a la mord moi le noeud.

Et premiere lecon bis : si ce serveur peut tourner sous linux, n'hesiter c'est une bonne facon d'apprendre linux et de toute maniere vous aurex de bien meilleurs performances et une meilleurs securite.

C'etait les lecons informatique du jour.
m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2013 13:15:33

merci professeur

que je sois une bille en informatique, c'est un fait,
par exemple, je ne comprends pas ce que signifie : "on n'installe pas un serveur sur un poste de travail"
(pourriez vous prendre le temps de me jeter ici deux trois lignes pour expliciter)

Linux, oui, cela fait un bout de temps que j'y songe
et vous avez sans doute raison

mais pour l'heure mon problème n'est pas là

je suis dans une boucle, un foutu compte fantôme a pris le contrôle de mes sessions et avant que de tenter quoi ce soit d'autre, je dois acceder à ce satané ASP.NET (qui d'après mes lectures d'ignorant furieux, serait un compte par nature "caché")

si vous aviez des lumières pour sortir de cette boucle .....
m
0
l
5 Septembre 2013 03:53:13

de rien pour la lecon, un poste de travail c'est l'ordinateur sur lequel tu es en traind e lire ces lignes. C'est l'ordinateur que tu utilise pour faire tes taches courante (jouer, travailler, etc..).

A contrario un serveur, outre le fait d'avoir un hardware un peu different, est un ordinateur dit dedie. Il va gerer une tache lourde de facon quasi-autonome. Cette lourde tache necessite de la ressource materiel et donc il vaut mieux ne pas poluer les performances avec une utilisation poste de travail. c'est comme ca que ca fonctionne le mieux.
Ca c'est le principe.

Pour revenir a ton soucis, quel est-il exactement? Sous quel version de windows as-tu installes ton serveur minecraft? quel version du pack serveur as-tu utilise?

Bref explique moi dans le details je verrai ce que je peux faire ou si une autre membre du forum trouve la solution.
m
0
l
13 Septembre 2013 18:44:59

en fait j'explique toutes mes manip ultérieures ici

http://www.tomsguide.fr/forum/id-2897323/compte-admin-a...

et pour l'heure nada nada nada

je m'aperçois aussi, à force de (c'est le mot) de ma documenter
que le probleme est très populaire depuis deux ans au moins

qui trouve le truc devient un incontestable héros

aurais-tu, de ta crète, quelques lumières neuronales à diffuser vers le monde et à commencer vers moi
c problème me bouffe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter