Votre question

Magix support sustem orts@magix net

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2011 16:47:17

J'ai le programme "magix video de luxe 2008" et je ne l'ai pas utilisé depuis 2 ans.
Entre temps, suite à une panne, mon ordinateur a été patiquement mis à neuf. Lors de cette opération,tout, programmes et fichiers, a été remis en place.
Aujourd'hui, je veux réutiliser le programme magix et il refuse de lire ls vidéos que j'avais réalisées auparavant.
J'ai tout supprimer et j'ai réinstallé le programme à l'aide de la disquette : opération réussie me dit il, mais quand je le met en service, il m'arrête l'ordinateur !
Je trouve curieux que lors de la réinstallation il ne me demande pas le code incrit sur le CD.
POuvez vous éclairer ma lanterne SVP
D'avance merçi

Autres pages sur : magix support sustem orts magix net

15 Juin 2011 17:08:55

germainborgne a dit :
J'ai le programme "magix video de luxe 2008" et je ne l'ai pas utilisé depuis 2 ans.
Entre temps, suite à une panne, mon ordinateur a été patiquement mis à neuf. Lors de cette opération,tout, programmes et fichiers, a été remis en place.
Aujourd'hui, je veux réutiliser le programme magix et il refuse de lire ls vidéos que j'avais réalisées auparavant.
J'ai tout supprimer et j'ai réinstallé le programme à l'aide de la disquette : opération réussie me dit il, mais quand je le met en service, il m'arrête l'ordinateur !
Je trouve curieux que lors de la réinstallation il ne me demande pas le code incrit sur le CD.
POuvez vous éclairer ma lanterne SVP
D'avance merçi

toi aussi bonjour [:vince1053:7]

essai une désinstallation avec ccleaner ( a télécharger là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...), puis un nettoyage du registre et réinstalle le pour voir :sol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter