Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug du pc

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2011 23:48:24

bonjours,

Voila j'ai un gros problème avec mon pc, il bug et je sais pas pourquoi.
Pourtant je le nettoie avec CCleaner et glary, je le défragmente, j’efface les cookies et pourtant sa bug comme même, en plaine vidéo ou quand j’écoute trop longtemps la radio sur internet. j'ai aussi télécharger avast et quand je le lance pour voir si il y a des virus sa bug donc je peut pas les supprimes.

si vous savez des chose dite le moi svp

Autres pages sur : bug

16 Juin 2011 09:05:21

stephane 91 a dit :
bonjours,

Voila j'ai un gros problème avec mon pc, il bug et je sais pas pourquoi.
Pourtant je le nettoie avec CCleaner et glary, je le défragmente, j’efface les cookies et pourtant sa bug comme même, en plaine vidéo ou quand j’écoute trop longtemps la radio sur internet. j'ai aussi télécharger avast et quand je le lance pour voir si il y a des virus sa bug donc je peut pas les supprimes.

si vous savez des chose dite le moi svp

Bonjour stephane91,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
  • Sous Windows 7 : Suivre [#ff0026]ce tutoriel pour rendre RSIT compatible avec Windows 7.
  • Ensuite double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
  • Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
  • Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.

Tutoriel illustré pour t'aider
    m
    0
    l
    16 Juin 2011 15:13:19

Je veux bien faire sa m'es malheureusement j'ai pas Windows 7. mon père la sur son pc et un pote a dis de copier hp recovery sur un cd comme sa je peut l'installer sur mon pc m'ais sa marche pas. donc jesais pas si sa peut fonctionner.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    17 Juin 2011 07:50:06

stephane 91 a dit :
    Je veux bien faire sa m'es malheureusement j'ai pas Windows 7. mon père la sur son pc et un pote a dis de copier hp recovery sur un cd comme sa je peut l'installer sur mon pc m'ais sa marche pas. donc jesais pas si sa peut fonctionner.

Bonjour,

• Tu n'as pas besoin d'avoir windows 7 pour télécharger RSIT.
  • Si tu ne peux pas le télécharger depuis ton ordinateur, fais-le depuis un autre ordinateur sain et enregistre l'exécutable sur une clé USB.
  • Télécharge également Hijackthis sur ta clé USB
  • De retour sur ton ordinateur copie ces exécutables sur ton bureau et installe-les.
  • Je te conseille de faire ceci en mode sans échec..

Citation :
    un pote a dis de copier hp recovery sur un cd comme sa je peut l'installer sur mon pc m'ais sa marche pas

Je ne connais pas la marque de ton PC (Hewlet Packard ou Compaq?) mais HP recovery permet de réinstaller le système comme si tu avais l'ordinateur pour la première fois avec bien entendu perte de tes données personnelles, perte des programmes installés, ... Est-ce que c'est cela que tu veux?
    A mon avis, si tu as un PC de cette marque ce programme est préinstallé sur ta machine. La solution de ton pote est radicale certes mais il faut prendre toutes les précautions utiles vis à vis des sauvegardes.
    m
    0
    l
    17 Juin 2011 17:51:29

Oui on ma dis que faire sa il falais formater le disque dur donc plus aucune donner. mais c'est bon jai trouver sur lordi de mon pere c'est hp support assistant.

Créer des disques de récupération
    Le créateur de disques de récupération ne permet de créer qu'un seul jeu de disques.
    Si un problème se produit sur votre lecteur de disque dur, vous aurez besoin de ces disques pour réinstaller le système d'exploitation ainsi que tout programme préinstallé en usine. Si vous créez votre propre jeu de disques, vous n'avez pas besoin d'acheter ou d'attendre de recevoir un jeu de disques de récupération de HP.

Avant de créer des disques de récupération
    Notez les informations suivantes avant de créer les disques de récupération :

Le programme de création de disques de récupération ne permet de créer qu'un seul jeu de disques.

Vous pouvez utiliser les types de disques suivants (s'ils sont pris en charge par votre ordinateur) :

DVD+R

DVD-R

Le même type de disque doit être utilisé pour chaque jeu de disques. Il est impossible d'utiliser des disques réinscriptibles (RW).

Mais je sais pas si je peut utiliser deux cd-r pro a place des dvd-r car jan ai pas
    m
    0
    l
    17 Juin 2011 19:52:27

stephane 91 a dit :
    Oui on ma dis que faire sa il falais formater le disque dur donc plus aucune donner. mais c'est bon jai trouver sur lordi de mon pere c'est hp support assistant.

Créer des disques de récupération
    Le créateur de disques de récupération ne permet de créer qu'un seul jeu de disques.
    Si un problème se produit sur votre lecteur de disque dur, vous aurez besoin de ces disques pour réinstaller le système d'exploitation ainsi que tout programme préinstallé en usine. Si vous créez votre propre jeu de disques, vous n'avez pas besoin d'acheter ou d'attendre de recevoir un jeu de disques de récupération de HP.

Avant de créer des disques de récupération
    Notez les informations suivantes avant de créer les disques de récupération :

Le programme de création de disques de récupération ne permet de créer qu'un seul jeu de disques.

Vous pouvez utiliser les types de disques suivants (s'ils sont pris en charge par votre ordinateur) :

DVD+R

DVD-R

Le même type de disque doit être utilisé pour chaque jeu de disques. Il est impossible d'utiliser des disques réinscriptibles (RW).

Bonsoir,

NON, utilisez des DVD +R ou -R comme on vous le demande.
    Achetez un jeu de cinq DVD.

Bonne soirée.

Mais je sais pas si je peut utiliser deux cd-r pro a place des dvd-r car jan ai pas

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter