Votre question

Installer un programme manuellement

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
15 Juin 2011 19:18:30

Bonjour,je voulais savoir si il ya des restrictions sur un ordinateur,est ce que je peux installer un programme manuellement,je sais pas comment mais est ce possible ?

Autres pages sur : installer programme manuellement

15 Juin 2011 19:37:04

Bonjour,

Oui, avec une clef de 12 !

Ps : tu peux peut-être préciser ???
m
0
l
16 Juin 2011 01:27:59

Si c'est parce que tu ne jouies pas des droits d'administration, tu n'as qu'à demander au détenteur de la dite session ou sinon tu recherches une version "portable" du logiciel.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
23 Juin 2011 09:36:15

Oui,le programme n'existe pas en version portable,quand je lance exécutable il me dit "vous n'avez pas les droits ...." je me suis dis peut etre le programme je peux le mettre manuellement clé par clé
m
0
l
24 Juin 2011 00:13:29

Salut John_,
Anonyme a dit :
Oui,le programme n'existe pas en version portable,quand je lance exécutable il me dit "vous n'avez pas les droits ...." je me suis dis peut etre le programme je peux le mettre manuellement clé par clé

Si l'installateur te demande un chemin d'installation, tu peux le modifier pour l'installer dans ton répertoire personnel. Mais s'il doit modifier le système, installer des fichiers dans un répertoire système, modifier le BDR, il te faut les droits d'administration (même et surtout pour mettre manuellement les clefs).

A +
m
0
l
Anonyme
24 Juin 2011 11:24:02

Je ne peux pas modifier car je n'ai pas les droits.Bon tampis
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne