Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier inutilisable (+impression de touche contrôle active en permanence

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2011 12:23:48

Bonjour,

Je crois avoir 2 problemes:

PB: 1/ Voilà 2 semaines que mon clavier est inutilisable (+impression de touche contrôle active en permanence.

Autres symptomes:
- J'avais crée un session: je ne peux pas taper le mot de passe . par chance j'avais activé la reconnaissance digitale la semaine d'avant.

Tentatives:
- clavier "tablet pc", autres clavier par USB.....rien à faire idem.

PB: 2/ Je me suis dit :aller, je reinstalle tout et j'en profite pour passer sur windows 7 car wista c'est vraiment pas la panacée .

sauf que.. jai essayé de l'installer sur la partition ou il y avait vista et qui apparament n'est pas assez grande donc 7 ne marche pas ( ecran avec fenetre noir, apres le treffle Windows). Donc au demarrage je rebascule sur wista ( quand les touches du clavier fonctionne...)

Je commence à peter les plombs et je pense que j'ai fait des betises. help please.

nota: j'ai recupéré toutes mes données donc pret aux methodes les plus radicales,merci à Tous.

config:

Wista familiale premium SP2( et une partie de 7....)
DELL XPS 1530

Autres pages sur : clavier inutilisable impression touche controle active permanence

19 Juin 2011 10:08:01

natureboy75 a dit :
Bonjour,

Je crois avoir 2 problemes:

PB: 1/ Voilà 2 semaines que mon clavier est inutilisable (+impression de touche contrôle active en permanence.

Autres symptomes:
- J'avais crée un session: je ne peux pas taper le mot de passe . par chance j'avais activé la reconnaissance digitale la semaine d'avant.

Tentatives:
- clavier "tablet pc", autres clavier par USB.....rien à faire idem.

PB: 2/ Je me suis dit :aller, je reinstalle tout et j'en profite pour passer sur windows 7 car wista c'est vraiment pas la panacée .

sauf que.. jai essayé de l'installer sur la partition ou il y avait vista et qui apparament n'est pas assez grande donc 7 ne marche pas ( ecran avec fenetre noir, apres le treffle Windows). Donc au demarrage je rebascule sur wista ( quand les touches du clavier fonctionne...)

Je commence à peter les plombs et je pense que j'ai fait des betises. help please.

nota: j'ai recupéré toutes mes données donc pret aux methodes les plus radicales,merci à Tous.

config:

Wista familiale premium SP2( et une partie de 7....)
DELL XPS 1530

bjr
en premier voir si tes drivers sont à jour . site = "touslesdrivers.com"...suit la procédure.
m
0
l
19 Juin 2011 22:29:25

bonjour Clint,

merci pour ta réponse,

J'ai remis à jour quelques drivers ( sans clavier c'est pas facile...rien que d'atteindre le site; heureusement j'ai une clef usb et un autre pc). Aucun driver de clavier ne m'a été proposé.

bilan apres redemarrage: idem

à noter: le phenomene est variable: je peux demarrer puis utiliser le pc 1/4 h et ensuite le defaut revient. Dans tous les cas je ne peux pas taper mon mot de passe à l'ouverture de session.

une autre idée?
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2011 02:42:23

bonsoir

bon ok...d'abord change de clavier si les touches fonctionnent d'une manière aléatoire ...

essaye aussi une analyse en ligne avec un anti virus . pour ton mot de passe cherche l'aide de windows . perso j'ai un anti virus payant .( KIS 2011 ) .
il y a peut être un conflit entre tes 2 OS .
essaye aussi = restauration système au démarrage ( dernière bonne configuration connue ) .
si tu as tes dossiers sur une partition à part ( OS dans C/ et le reste dans D/ ) lance " recovery " de DELL si ça existe .
sauve ton VISTA en le gravant et installe SEVEN .
combien as tu de ressource mémoire ? SEVEN à besoin d'au moins 750 mo .
voilà les pistes que je te propose . moi j'ai VISTA et je m'y suis fait au bout d'un an . en gros il te faut un pc propre ( AV gratos + ccleaner + un anti malwares ) . ton DELL supporterait il SEVEN ?
m
0
l
20 Juin 2011 22:09:26

- changer de clavier: vu que "le tablet PC" et qu'un clavier en USB reagisse de la même maniere===> cela at-il un interet à changer le clavier?

- deja tenté la retauration pour wista

- je vais essayer recovery ( c'est un programme?)

-sinon j'ai tout cequ'il faut: AV Antispyware, antimalware firewall

sinon: je voudrais passer de suite au radical: formatage reinsatallation. mais je ne sais pas comment faire?
m
0
l
21 Juin 2011 06:32:56

bon

fais déjà la restauration du système ou dernière bonne configuration connue au lancement de VISTA ( tu tapotes la F8 ou F10 ).

en principe les constructeurs inclus un programme qui réinstalle ton OS = icône VISTA à gauche en bas ...tous les programmes...DELL...recovery.
recovery c'est en fait une remise à zéro de ton OS ..il est préférable d'avoir l'OS sur une partition et tes dossiers sur une autre .

pour le formatage = clic droit sur l'icone C/ ou D/...mais tu perdras tout sauf bien sur l'OS...
m
0
l
25 Juin 2011 15:04:29

Je ne trouve pas le moyen de proceder à la restauration ( pas de recation F8 F10) acces à d'autres secteue en faisant F2 et F12 ou j'ai vu une commande pour lancer des diagnostics malheureusement je ne peux pas repodre au questions car clavier toujours inactif...
Je veux bien que tu me detailles un peu plus la phase pour prodceder à l a restauration svp.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter