Se connecter / S'enregistrer
Votre question

P5q pro turbo comment installer les driver sous ubuntu

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juin 2011 17:09:40

bonjour ,j'ai un petit soucis avec ma carte mere asus p5q pro turbo .enfaite je cherche a installer les driver de la carte mere,mais sous ubuntu 10.04 le soucis ses que une fois ubuntu installer ,le processeur tourne au max .et me fait une tete grosse comme sa ;)  .jaimerais savoir si il est possible d'avoir le logiciel qui sert a parametrer sa carte mere et la puissances du processeur ,ainssi que le mode economie d'energie .j'espere que quelqun pourra m'apporter sont aide cordialment

Autres pages sur : p5q pro turbo installer driver ubuntu

21 Juin 2011 15:32:04

d2f a dit :
bonjour ,j'ai un petit soucis avec ma carte mere asus p5q pro turbo .enfaite je cherche a installer les driver de la carte mere,mais sous ubuntu 10.04 le soucis ses que une fois ubuntu installer ,le processeur tourne au max .et me fait une tete grosse comme sa ;)  .jaimerais savoir si il est possible d'avoir le logiciel qui sert a parametrer sa carte mere et la puissances du processeur ,ainssi que le mode economie d'energie .j'espere que quelqun pourra m'apporter sont aide cordialment

Les pilotes sont inclus dans le noyau pour la plupart, et les utilitaires de gestion d’énergie souvent installés d'office, reste à les trouver.
Je te conseille d'aller lire la doc Ubuntu et de t'inscrire sur leur forum, je n'en sais pas plus, je ne suis pas sous Ubunut/Gnome mais sous Debian/KDE.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter