Votre question

Problème explorateur windows

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2011 11:58:08

Bonjour,

En fait, lorsque je suis dans un fichier, et que je déplace ou supprime un fichier, je dois toujours actualiser moi-même la page pour voir le résultat.
Avant hier, cela se faisait automatiquement, mais là, je ne sais pas pourquoi, je dois le faire.
Aussi, régulièrement l'explorateur windows beug et je ne peux plus rien faire à part redémarrer mon ordinateur.

Pouvez vous, s'il vous plait, me dire à quoi cela est dû, et m'aider à corriger le problème ? Merci beaucoup. :) 

Autres pages sur : probleme explorateur windows

a b $ Windows 7
22 Juin 2011 16:44:53

marienette-22 a dit :
Bonjour,

En fait, lorsque je suis dans un fichier, et que je déplace ou supprime un fichier, je dois toujours actualiser moi-même la page pour voir le résultat.
Avant hier, cela se faisait automatiquement, mais là, je ne sais pas pourquoi, je dois le faire.
Aussi, régulièrement l'explorateur windows beug et je ne peux plus rien faire à part redémarrer mon ordinateur.

Pouvez vous, s'il vous plait, me dire à quoi cela est dû, et m'aider à corriger le problème ? Merci beaucoup. :) 

Bonjour
Essaye un point de restauration d'avant le problème !!
A+
m
0
l
22 Juin 2011 21:27:43

Bonjour, je n'ai aucun point de restauration car je ne savais pas qu'avec windows 7, il fallait le faire nous même... (avant j'avais XP et c'était automatique).
J'ai de plus en plus de problèmes avec mon explorateur windows et tous mes paramètres internet ont été changé.
Je ne sais plus quoi faire... J'attend vos réponses car là, rien ne va plus... Merci.
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Juin 2011 06:18:50

Salut
Là tu m'etonnes vu que seven fait un point de restauration avant chaque mise a jour !!!
A+ :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter