Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un probleme Jamais Vu U_u"

Tags :
  • wallpaper
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juin 2011 11:30:40

Bonjour , j'avais fermé mon pc normale et tout le lendemain je l'allume tout marche tres bien j'entre le mot de passe de la session et la le bureau s'affiche mais pas les dossiers juste le wallpaper meme pas 5 seconde c'est comme si on eteind le pc ca montre la session et en dessous deconnection ,enregistrement de vos dossiers ....
J'ai essayé de faire une restauration quand je vais mode sans echec j'entre mot de passe et la ca me donne une page pour appeller et recevoir une clé d'identification vraiment Jamais vu O_o"
j'ai essayé de formaté mon pc et le probleme est : une page bleu avec "Le fichier \i386\halaacpi.dll n'a pas pu être chargé .
le code d'erreur est 7.

Le programe d'installation ne peut pas continuer.
Appuyer sur une touche pour quitter."

PUTINNNN WTF?!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Je vous en supplie aider moi :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

(Pardonnez moi pour mon ecriture)

Autres pages sur : probleme jamais

24 Juin 2011 12:39:58

Uuryu a dit :
Bonjour , j'avais fermé mon pc normale et tout le lendemain je l'allume tout marche tres bien j'entre le mot de passe de la session et la le bureau s'affiche mais pas les dossiers juste le wallpaper meme pas 5 seconde c'est comme si on eteind le pc ca montre la session et en dessous deconnection ,enregistrement de vos dossiers ....
J'ai essayé de faire une restauration quand je vais mode sans echec j'entre mot de passe et la ca me donne une page pour appeller et recevoir une clé d'identification vraiment Jamais vu O_o"
j'ai essayé de formaté mon pc et le probleme est : une page bleu avec "Le fichier \i386\halaacpi.dll n'a pas pu être chargé .
le code d'erreur est 7.

Le programe d'installation ne peut pas continuer.
Appuyer sur une touche pour quitter."

PUTINNNN WTF?!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Je vous en supplie aider moi :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

(Pardonnez moi pour mon ecriture)

bonjour

Défaillance barrette mémoire

Citation :
Installation impossible de WinXP pour cause de fichiers endommagés ou
absents
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#46
... la cause la plus probable est une défaillance de la mémoire vive.
Remède: Si vous disposez de plusieurs barrettes de RAM, lancez
l'installation avec une barrette. Si le problème persiste, utilisez la ou
les autres barrettes. Si le problème n'est pas résolu, procurez-vous une
barrette neuve. Explication: Contrairement à Windows 98 ou Windows ME,
Windows XP et Windows 2000 utilisent, en phase d'installation, la totalité
de la mémoire vive quel que soit le nombre de Mo disponibles. La moindre
défectuosité ou défaillance est détectée et peut provoquer des problèmes
lors de l'installation.

m
0
l
24 Juin 2011 12:48:22

Ca veut dire j'ai uen barrete endomagé ? parce que j'utilise une 1go et 1 256 mo ca fait 1 mois maintenant et tout marche bien mais bon vé essayé ce qu'il ont dit dans le site
et l'autre probleme de demarrage du pc ???

EDIT: je viens d'essayé j'ai enlevé barrette ca marche pas :/ 
m
0
l
26 Juin 2011 16:05:50

Uuryu a dit :
Ca veut dire j'ai uen barrete endomagé ? parce que j'utilise une 1go et 1 256 mo ca fait 1 mois maintenant et tout marche bien mais bon vé essayé ce qu'il ont dit dans le site
et l'autre probleme de demarrage du pc ???

EDIT: je viens d'essayé j'ai enlevé barrette ca marche pas :/ 

va jetter un oeil a l'adresse de la citation, tu trouveras peut être le solution

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter