Votre question

Barre d outils d internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juin 2011 20:51:53

je n'ai plus ma barre google car j'ai accepter la mise en place de fire fox 5 je désire donc pouvoir accéder à une barre en français yahho est en anglais et je ne comprends déja peu de chose à l'ordinateur et rien en anglais! si vous pouvez m'aider il faudrait le faire point par point merci d'avance pour votre compréhension

Autres pages sur : barre outils internet explorer

3 Juillet 2011 18:22:55

barbamam a dit :
je n'ai plus ma barre google car j'ai accepter la mise en place de fire fox 5 je désire donc pouvoir accéder à une barre en français yahho est en anglais et je ne comprends déja peu de chose à l'ordinateur et rien en anglais! si vous pouvez m'aider il faudrait le faire point par point merci d'avance pour votre compréhension

bonjour
il faut pour avoir la barre d'outil google avec ff5 télécharger et installer le module complémentaire qui se nomme:add on compatibility reporter.pour ce faire dans ffirfox cliquer sur outil,modules complémentaires et dans la case recherche dans tous les modules taper: addon compatibility reporter ensuite cliquer sur installer et ensuite redémarrer firfox pour installer la barre d'outil google si ce n'est déja fait
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter