Votre question
Fermé

Comment faire pour retrouver un mot de passe que l'on a perdu pour ouvrir une se

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juillet 2011 14:45:20

Bonjour,

J'ai un problème un peu stupide mais bon, j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir ma session xp et je ne sais pas ce qu'il faut faire donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ce serait cool si il pouvait m'aider.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : retrouver mot passe perdu ouvrir

a b B Config PC
1 Juillet 2011 15:37:21

Liyaccrif a dit :
Bonjour,

J'ai un problème un peu stupide mais bon, j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir ma session xp et je ne sais pas ce qu'il faut faire donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ce serait cool si il pouvait m'aider.

Merci d'avance :) 

bonjour, :hello: 

Tu ouvres en administrateur, ensuite -->démarrer--> panneau de configuration -->compte d'utilisateur' tu vas sur le compte en question et tu changes le mot de passe et tu pourras rentrer dans le compte [:vince1053:3]
Score
0
1 Juillet 2011 20:53:48

Bonjour, :hello: 

Le problème c'est que je n'ai pas d'icone administrateur quand j'ouvre mon PC et que je ttombe sur ma session. Alors que faire :??: 
Score
0
Contenus similaires
a b B Config PC
2 Juillet 2011 15:01:39

Liyaccrif a dit :
Bonjour, :hello: 

Le problème c'est que je n'ai pas d'icone administrateur quand j'ouvre mon PC et que je ttombe sur ma session. Alors que faire :??: 

démarre avec F8, donc en mode sans échec

Windows affiche la page d'entrée

appuie 2 fois sur CTRL+ALT+SUPPR

le gestionnaire de tâches apparait -->nouvelle tâche -->bouton "parcourir"

clique dessus et sélectionne le bureau windows, il s'ouvre ensuite -->démarrer --> panneau de config-->gestion des comptes(comptes utilisateurs) [:vince1053:3]
Score
0
3 Juillet 2011 21:07:10

Merci beaucoup pour l'aide ;)  :) 
Score
0
23 Septembre 2011 00:03:14

t-moij,ai le meme probleme si tu as regle le tien ecris
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne