Votre question

Probleme Mode sans echec sous win XP

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2004 18:52:06

soir
depuis peu et sans raison apparente aucune je n'arrive plus a passer en mode sans echec :-( ai reformate par deux fois et toujours le meme probleme :-? ecran noir.. tiret qui n'en finit pas de clignoter.... mais pas de redemarrage en mode sans echec.
helppppp!
vous remercie et vous souhaite une bonne soiree.

Autres pages sur : probleme mode echec win

15 Août 2004 20:24:29

tu vas bien au mode sans échec en appuyant sur f8 ? si non essaye au démarrage et tant que tu n'as pas de nouvelles fenetre appuie sur f8
15 Août 2004 22:07:04

yeap bien en f8 mais ca marche po ouinnn meme si je passe par msconfig et rebooter en safe mode bah rien ne fonctionne
menfin te remercie quand meme d'avoir pris le temps de repondre ;-)
Contenus similaires
16 Août 2004 14:56:09

bonjour vous tous
pc nickel tt marche a merveille, je ne puis en dire autant de mon mari qui souffre du meme probleme que tommyz... :-( nous mettons donc sur la liste d attente pour vos reponses...
mon mari et oui toujours lui:-D me conseille apres un bon antivirus , spybot, ad-aware, d installer maintenant potowall et zone alarm....vous en pensez quoi vous ???? necessaire ou paranoia:-?????savez vous si le facteur a sonner
3 fois ce matin? etais ce vraiment le facteur???qu'y avait il au fond de sa sacoche??? :-o
Bonne journee a toutes et tous et merci d avance :-D
16 Août 2004 15:03:49

veuillez excuser ma femme l'a encore oublie de prendre ses gougouttes aujourd'hui...
bb tu peux retirer les doigts de la prise tu fais un tres mauvais firewall finalement!
tant que j'y suis une fois n'est pas coutume apres je ne le ferai plus (car tout le monde s'en cogne et ce n'est pas le topic je sais...)
mais titine je t'aime!!! voila c'est dit!
1 Avril 2006 00:03:21

meme probleme !!!! sauf ke apré une restoration , sa ne le fesé plus mé sa le refé !!
1 Avril 2006 12:27:19

jé resolu le prob jé effacé un anti spyware (spyware doctor ) et sa remarche !! :-)
14 Juillet 2006 20:43:33

moi aussi j'ai le meme probleme sauf que en plus quan je vai sur msconfig je ne trouve pas l'onglet boot.ini alors que je les trouver sur mon ordi. je doi a tou pris aller dans le mode sans echec pour un virus aider moi svp :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS