Votre question

Comment reinstaller après un formatage écriture 0

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2011 12:58:56

Bonjour,
après un formatage écriture 0, mon ordi ne veut pas booter il me dit" failure boot disk" je ne suis pas un expert de l'informatique et si quequ'un a la bonté de m'aider je lui en seraais reconnaissant par avance merci

Autres pages sur : reinstaller formatage ecriture

7 Juillet 2011 21:54:46

Salut,
Après le formatage, tu as installé un système d'exploitation? Si non, y a rien d'étonnant.
m
0
l
Anonyme
8 Juillet 2011 00:11:56

"formatage écriture 0" semble vouloir dire que non seulement tu as formaté (préparé le disque pour autre chose...) mais en plus tu as écris partout des "0".
Tout ce qu'il y avait précédemment sur le disque est donc perdu à jamais.

Pour que ton ordi démarre, il te faut maintenat installer un système d'exploitation.

Mais tu avais prévu le coup, hein ?... rassure nous.

m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2011 14:47:08

Bonjour
tout d'abord je vous remercie de votre aide, alors il y avait une sauvegarde dans une des partitions, simplement j'ai fait une grosse erreur et oui vous avez raison j'ai tout éffacé sans le vouloir bien sur.
je voulais installé xp mat dog mais il ne veut pas mon ordi acheté neuf (1500 euros à l'époque) est un lifetec de 2002, pentium 4 550 Ht, DD 250GB western digital, je suis vert car j'aimais cet ordi qui a fonctionner durant 8 ans sans problème, c'était le premier formatage, j'espère qu'il y a un crack de l'informatique qui auras une solution et me dire que tout n'est pas finit, je voulais recuperer l'ordi pour faire office de plateforme multimedia non connecté au net.
Je vous en demande beaucoup mais que pensez vous de cette version de XP (mat dog).
Par avance je vous remercie de vos conseils.
m
0
l
8 Juillet 2011 14:52:13

Rebonjour
je précise que pour verifier si mon DD est mort j'ai mis un disc avec seven 64 bits (tout en sachant que cette version n'est pas compatible) pour voir sa réaction, il a commencé à charger et après il a stopper, cela ma rassurer en me disant que le problème ne vient peut être pas de l'ordi mais que c'était moi le problème!!!!!
m
0
l
8 Juillet 2011 15:30:35

Bonjour,

Windows XP Ultimate (by Mad Dog) est une version illégale. Perso, je déconseille fortement car en plus, ce genre de versions modifiées possède des bogues dus à l'"optimisation" des "créateurs".
m
0
l
9 Juillet 2011 13:06:16

Salut eefred,
eefred a dit :
je voulais recuperer l'ordi pour faire office de plateforme multimedia non connecté au net.

Connais-tu la GeexBox ? C'est libre et légalement gratuit.

A +
m
0
l
9 Juillet 2011 14:41:36

Bonjour
je vais éviter d'installer mat dog et je vais allez vois Geexbox merci
m
0
l
10 Juillet 2011 18:10:27

Bonjour
j'ai réussi à reinstaller XP mais au redémarrage j'ai "erreur lesteur disque" tapez ctrl+alt+del pour redemarrez
j'ai verifeir l'ordre tout est bon, il charge bien mais c'est tout est'il possible que mon DD est mort
m
0
l
10 Juillet 2011 19:17:51

eefred a dit :
Bonjour
j'ai réussi à reinstaller XP ....est'il possible que mon DD est mort

Si ton disque était mort, tu n'aurais pas pu installer.
Ou alors, c'est l'installation qui l'a achevé...

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter