Votre question

Comment reinstaller après un formatage écriture 0

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2011 12:58:56

Bonjour,
après un formatage écriture 0, mon ordi ne veut pas booter il me dit" failure boot disk" je ne suis pas un expert de l'informatique et si quequ'un a la bonté de m'aider je lui en seraais reconnaissant par avance merci

Autres pages sur : reinstaller formatage ecriture

7 Juillet 2011 21:54:46

Salut,
Après le formatage, tu as installé un système d'exploitation? Si non, y a rien d'étonnant.
m
0
l
Anonyme
8 Juillet 2011 00:11:56

"formatage écriture 0" semble vouloir dire que non seulement tu as formaté (préparé le disque pour autre chose...) mais en plus tu as écris partout des "0".
Tout ce qu'il y avait précédemment sur le disque est donc perdu à jamais.

Pour que ton ordi démarre, il te faut maintenat installer un système d'exploitation.

Mais tu avais prévu le coup, hein ?... rassure nous.

m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2011 14:47:08

Bonjour
tout d'abord je vous remercie de votre aide, alors il y avait une sauvegarde dans une des partitions, simplement j'ai fait une grosse erreur et oui vous avez raison j'ai tout éffacé sans le vouloir bien sur.
je voulais installé xp mat dog mais il ne veut pas mon ordi acheté neuf (1500 euros à l'époque) est un lifetec de 2002, pentium 4 550 Ht, DD 250GB western digital, je suis vert car j'aimais cet ordi qui a fonctionner durant 8 ans sans problème, c'était le premier formatage, j'espère qu'il y a un crack de l'informatique qui auras une solution et me dire que tout n'est pas finit, je voulais recuperer l'ordi pour faire office de plateforme multimedia non connecté au net.
Je vous en demande beaucoup mais que pensez vous de cette version de XP (mat dog).
Par avance je vous remercie de vos conseils.
m
0
l
8 Juillet 2011 14:52:13

Rebonjour