Votre question

Configuration d'un pc récupéré du bureau

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2011 17:51:29

Bonjour,

J'ai reçu un des anciens ordinateurs du bureau pour mes filles. Je suis arrivée à tout configurer correctement mais certains programmes choisissent par défaut de s'installer sur le réseau auquel le pc n'est plus connecté sans me laisser une option de choix et je n'arrive pas à trouver comment faire le transfert de l'installation automatique vers le disque dur. Merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : configuration recupere bureau

7 Juillet 2011 18:09:51

kassnwa a dit :
Bonjour,

J'ai reçu un des anciens ordinateurs du bureau pour mes filles. Je suis arrivée à tout configurer correctement mais certains programmes choisissent par défaut de s'installer sur le réseau auquel le pc n'est plus connecté sans me laisser une option de choix et je n'arrive pas à trouver comment faire le transfert de l'installation automatique vers le disque dur. Merci d'avance pour votre aide :) 

bonjour

En principe quand tu lances l'installation d'un logiciel il te dit qu'il initialise l'installation et après il te demande ou tu veux l'installer et c'est là que tu lui indiques le chemin,
en principe--> c:\program files :sol: 
m
0
l
18 Juillet 2011 12:34:51

Bonjour,
Ca je le savais aussi XD
Mais pour ceux-là, c automatique ya po moyen de changer, c un choix par défaut mais je ne trouve pas où je dois le changer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter