Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment desactiver le telechargement par defaut de mon Frifox?

Tags :
  • Copier coller
  • Firefox
  • Téléchargement
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2011 20:50:55

Salut tout le monde, j'ai un pb de téléchargement sur firefox. D'habitude j'utilise megamanager pour télécharger mais depuis plusieurs jours tous les fichiers que j'essaie de télécharger s'ouvre automatiquement avec le fichier de téléchargement de firefox et je n'arrive plus à utiliser avec mega manager!!!! Qoi faire pour désactiver ce téléchargement automatique?

Autres pages sur : desactiver telechargement defaut frifox

a b È Firefox
7 Juillet 2011 22:03:39

Salut,

Pas la peine de poster partout -> http://www.infos-du-net.com/forum/286234-10-telechargem...

je ne connais pas ton logiciel, mais en principe ce type de gestionnaire installe un add-on dans les navigateurs pour pouvoir intercepter les téléchargements. Vérifie dans les modules complémentaires qu'il est activé.

Tu peux aussi copier coller le lien. Dans la fenêtre de téléchargements: clic droit->copier l'adresse d'origine du téléchargement.
m
0
l
8 Juillet 2011 11:17:36

Merci pour ta réponse Addict mais je suis une brêle en informatique.......c koi un add-on ? car je suis allée dans module complémentaire et je vois pas ça.
Ce truc est arrivé depuis que ff a installé sa nouvelle version.
Pour ce qui concerne le copie coller il ne fonctionne pas non plus!
Merci de comprendre ma petite intelligence en informatique.
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2011 11:23:02

Probable que Megamachin ne soi pas compatible avec la maj de FF, désinstalle-le et installe autre chose.
m
0
l
8 Juillet 2011 11:31:06

vai essayé, merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande