Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme restauration fichier getdataback

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Octobre 2003 17:10:37

voila mon disk dur a cracher a cause de linstal de linux et ça a bousiler mes partition au début du disk.g donc installer un autre disk et g utiliser le logiciel getdataback.le pb c que je voi larboresence de mes fichier image.qd je lé copie sur mon disk il font la meme taille ka lorigine mais il sont illisible pk?

Autres pages sur : probleme restauration fichier getdataback

14 Octobre 2003 18:49:31

MDR normal !!! la partition n'est ni une FAT32 ni NTFS puisque tu as crée des partitions Linux, ton disque est donc illisible pour windows...par ce fait là TOUTES les données qui y sont...

PS: Et pas la peine de faire un autre post pour savoir comment récupéré les données pcq c'est pas possible à moins que tu réinstall Linux, que tu trouve un logiciel type getdataback version Linux et que tu fasse la sauvegarde sur l'autre DD...
14 Octobre 2003 19:48:14

je croit kil existe des logiciel pour lire ( et peut etre modifer ..)
une partition normalement non-lisible par windows
Contenus similaires
14 Octobre 2003 20:26:12

hum le pb c kil existe 3 partition sur mon disk et ke mé fichier se trouver sur une ntfs...
15 Octobre 2003 07:43:55

utilise le fdisk du cd de windows

j'avais un disque dur moi qui avait disparut, et terpandre m'a donné le bon conseil.

sous dos, tu lance l'installe à partir du cd de windows. bon il va vérifier ton pc et le cd etc...

arrivé à l'écran de la liscence, il faut appuyer sur f8 je crois que c'est. ensuite tu as plusieurs choix qui s'affichent te proposant divers choses dont entre autre "pour continuer l'installation d'une nouvelle copie appuyer sur echap
là tu arrive à l'écran des partitions.

je te conseil de format la partition qui a disparue pour qu'elle redevienne normale et ensuite tu utilise un programme pour récupérer les données sur cette partition que tu mettra sur un autre disque dur.

par contre, il ne faut absolument pas réécrire sur la partition formatée après avoir formatée et avant d'avoir récupérer tes fichiers sinon certains seront perdus.

j'ai un pote qui a récupérer 40 go comme ça (hein perco ;-))
15 Octobre 2003 07:45:17

euh j'avais pas vue que c'était une partition linux... mais normalement ça peut marcher. essaye toujours on ne sais jamais. parce qu'en fait, avec ma méthode, c'est pas linux ni windows qui lisent ton ddur, c'est fdisk
15 Octobre 2003 11:53:22

merci les gars pour vos info @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook