Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'installer le moindre drivers

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Avril 2010 15:42:15

Bonjour,

je suis sous windows 7 ultimates 64 bits depuis ça sortie,
j'ai jamais eu de problème,
sof que voila, depuis quelque temps il m'est impossible d ajouter le moindre périphérique, aucun pilotes ne veux s'installer, même les drivers pour windows 7 64b, j'ai donc activer l'installation des pilotes non signé , et meme problème....
et mieux encore mon lecteur/ graveur DVD qui jusqu'a maintenant fonctionner ne fonctionne plus, les drivers a était désinstaller et refuse de se réinstallé ....

Autres pages sur : impossible installer moindre drivers

a b E Périphériques
20 Avril 2010 21:07:55

t'a vérifier les virus???
m
0
l
20 Avril 2010 21:51:38

windows défaillant ou virus ...
Lance un scan anti virus puis regarde s'il y a des virus...
Sinon (si tu ne peux pas) appuis sur F8 démarrage puis démarre windows en mode sans échec et lance ton anti virus.
Si ça ne marche toujours pas; va dans post de travail puis clic droit sur le disque dur puis propriété puis outil puis vérifier les erreur; cliquer sur vérifier maintenant puis cocher la case réparer les erreurs... normalement le pc te dit que ça va etre effectuer au prochain démarrage; redémarre puis laisse faire et windows va réparer les données manquante ou endommagées... Une fois redémarrer et la cession ouverte, le pc devrait détecter des nouveau périphérique puis les instaler automatiquement; si ce n'est pas le cas, va sur le site du constructeur de ton pc, rentre ses caractéristiques puis télécharge les pilotes ou va sur tous les drivers.com, télécharge un petit logiciel qui permetra d'analyser ton système puis clique sur lancer la détection (sur le site web de tld) puis tu pourra choisir tes drivers manquant ou les mettres a jour gratuitement et rapidement sans effort...

informe moi du résultat
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter