Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Window xp est reconnu comme window 2000

Tags :
  • Architecture
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Août 2004 06:21:59

Voila, j'ai un petit soucis, j'ai remarqué que mon pc qui tourne sous window xp familiale édition est reconnu par divers service de statistique comme un pc tournant sous window 2000 :-?
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution pour que tout rentre dans l'odre?
Merci d'avance.
K.I.T.T.

Autres pages sur : window reconnu window 2000

Anonyme
17 Août 2004 08:05:41

Bonjour.

En quoi cela pose-t-il un problème ?
Windows 2000 et XP sont basés sur la technologie NT et l'architecture de ces deux systèmes est plus ou moins la même, ce qui explique qu'ils puissent être confondus par des "services de statistiques". A ton niveau je ne pense pas qu'il soit possible de faire quoi que ce soit.
La solution se trouverait plutôt du côté de l'éditeur de ce service ou de Microsoft.
17 Août 2004 17:32:12

nan en fait, le truc c'est qu'a un moment, je n'arrivais plus à me connecter a window update et l'une des solutions c'était de changer quelque chose sur mon pc pour faire passer xp comme window 2000. Mais je ne me rapelle plus se que j'ai modifié
1 Juillet 2006 21:06:51

Je me permet de réinsitier car là, je voudrais installer messenger + live et je ne peux pas car il faut obligatoirement window xp pour l'installer.
SVP, une solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS