Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disk Druid Red Hat seulement

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Août 2004 15:42:33

Bonjour,

Comment n'utiliser que DiskDruid de Red Hat pour recuperer des partitions ?

Merci de votre aide.
Cordialement, Melle Elise78 ;-)

Autres pages sur : disk druid red hat seulement

18 Août 2004 10:21:06

Re,

Est ce que je suis obligee d'installer completement une Red Hat pour utiliser Disk Druid ?? :-?
20 Août 2004 06:03:44

explique mieux ton pb
elles ont quoi tes partitions ?
jetes aussi un coup d'oeil ici, mais je sais pas si ca va faire l'affaire car je ne sais pas quel est ton pb
http://www.sysresccd.org/
Contenus similaires
20 Août 2004 06:07:51

si tu à des problems avec tes partitions,Pour formater,partitionner ou autre je te conseil Partition Magic 8
20 Août 2004 10:46:31

Salut

J'ai déja tout reinstallé :-?

Mais en fait j'avais perdu mes partitions apres en avoir supprimé une, et déplacé les autres puis redimmensionnés, le tout avec System Commander 7.
J'ai réussi a recup mes deux partitions en modifiant les deux lignes les concerant dans /etc/fstab : j'ai mis /dev/sda7 et /dev/sda8 a la place des labels respectifs utilisé par red hat !!
En fait System Commande efface les labels des partitions qu'il m'anipule si ce n'est pas lui qui les a defini. :-( Dommage.
Et impossible de recup ma Windows Server 2003 qui etait en partition 1 tandis qu'il etait au debut du disque. RHELES etait passé en partition 0. Et la partition que j'ai supprimé , Windows XP PRo, etait au debut du disque.

Une bonne journee et demie pour tout recuperer de maniere un peu bancale, sauvegarder les données importantes. Une journee de boulot pour reinstaller, Windows Server 2003 et Red Hat Enterprise Linux ES 3 et Oracle.

Voila donc.

Cordialement, Melle Elise78
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook