Se connecter / S'enregistrer
Votre question

winipcfg !!!

Tags :
  • Adresse IP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2003 16:55:41

salut a tous , j'espere que qqun pourra m'aidé parceque j'ai un probleme assez chiant , j'ai envie de s'avoir mon adresse IP via " winipcfg.exe " ! donc je fait tout normalement : Demarrer > Executer > winipcfg

la normalement il devrait me mettre une fenetre avec mon adresse IP ... mais la il m'affiche un message d'erreur ( L'oridinal 1001 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique WSOCK32.dll. ) .. qqun pourrait t'il m'aidé pour resoudre ce mini probleme ???? :-?

Autres pages sur : winipcfg

15 Octobre 2003 18:11:27

pour avoir ton ip avec xp

démarrer /connection reseau
apré tu ouvre->tu a ta conection adsl et fé clik droit propriété
15 Octobre 2003 18:15:57

Perso je ne sais pas a quoi sert winipcfg.exe et j'aimerais que quelqu'un qui le sait le dise.
Mais si ton objectif c'est de connaître ton IP :
tu vas dans ms-dos , tape cd.. jusqu'à ce qu'il y est que c:> et tape ensuite ipconfig et voili .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Octobre 2003 18:25:26

Salut

La commande winipcfg permet de visualiser son adresse IP depuis l'invite de commmandes DOS, pour les PC sous Windows 95.
Anonyme
15 Octobre 2003 18:26:50

Juventini cela me fait la meme chose que toi sous XP.
Fais comme Airdi te l'indique et là ça fonctionne.
15 Octobre 2003 18:31:19

merci pour vos autre solution mais c'est bizzarre parceque au debut quand j'avais win xp quand j'écrivait winipcfg via executer il me mettai direct la fenetre avec mon Ip .. et maintenant il ne le fait plus !!! enfin ces pas grave vu qu'il y a les autres solutions :-) :-) .. merci ..
15 Octobre 2003 22:01:28

bah c'est simple, la dll correspond pas à la version attendu, et donc il essaye d'accèder àdes fonctions non présentes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS