Votre question

Jai un widows vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2010 16:44:00

bonjour a toute et a tous voila je mapel sébastien voila jai un gros problème je vous avous je ne suis pas fortiche pour linformatique mème super nul je vous dit mon problème jai un pc portable c un widows vista et jen et mar mè vraiment mar et je voudrait instaler windows 7 met avec mes recherche je mi prend com un pied slt vous play aider moi a mi retrouvé en + il rame ex sa m soul comment faire je suis perdu voila merci de mi répondre merci davance

Autres pages sur : jai widows vista

24 Avril 2010 17:00:10

Bonjour
Première étape : lire ceci et spécifiquement ce paragraphe :
Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Ensuite pour vous répondre, la mise à jour de Microsoft Windows Vista vers Microsoft Windows 7 s'effectue avec un disque de Windows 7 (vous pouvez acheter une version dite "mise à jour" vous êtes éligible avec Vista) et en insérant ce disque dans le lecteur CD-ROM. Ensuite, suivez les instructions à l'écran !

Vous pourrez trouver un tutoriel ici !

Bonne journée !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide