Votre question

Win 7 pb partition

Tags :
  • Partition
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2010 20:29:39

bonjour je supprime une partition dans Windows 7 qui me sers a rien que javait renommé précédemment a la fin de la suppression l'ordi plante je vois le bleu screen of the death pendant 0.5 millièmes de secondes il redémarre et m'affiche que ça a chaque fois
J'incerre le DVD win7 , je personnalise l'installation et je ne vois pas la partition C je ne plus rien faire mais je vois la partition que jai supprimer et une deuxième partition interne la ya mes documents
je suis dans le cirage
Merci de m'aider

Autres pages sur : win partition

28 Avril 2010 01:25:49

Bonsoir,

quelle version de Windows 7 avez-vous?
Comment s'appelle la partition que vous souhaitez supprimer et quelle est sa taille?

Avez-vous essayé avec GPARTED?

ATTENTION : si vous supprimez C:\ tout est perdu ! ! !
m
0
l
28 Avril 2010 13:34:26

Bonjour merci de m'avoir repondu , j'avais Windows 7 integral , je ne souhaite pas la supprimer mais au moment où je lai supprimer lordinateur ( comme je viens de le marquer --' ) a fait planter tout l'ordi et quand j'ai voulu formater avec le cd win7 je n'ai plus trouver la partition C:\ j'ai trouver juste la partition que j'ai supprimer ( de 29GO a peu pres) et la partition de mes documents
Aidez moi S'il vous plait !!
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
28 Avril 2010 15:43:52

Salut,

Si tu souhaite supprimer une partiton autre que C:, utilise Easeus Partition Master qui tu supprimera la partition souhaité.
m
0
l
28 Avril 2010 16:04:26

mais vous comprenez ce que je vous dit , vous avez au moins lu mon message ma partition c est partie
m
0
l
a b $ Windows 7
28 Avril 2010 16:08:23

Ah ouais, oups, tu as perdue C:....

Quand tu essaye de formater, y'a t-il un message d'erreur ou autres ?

m
0
l
28 Avril 2010 16:51:27

Etes-vous sûr que la partition C est partie?

Ultimate boot CD a un utilitaire de récupération de partition...
m
0
l
a b $ Windows 7
28 Avril 2010 19:27:21

Si tu utilise Ultimate Boot CD oui il faut que tu le grave et booter ensuite dessus.

Oui essaye un chek disk, propriété du disque, Outils, Vérifications des erreurs, Vérifier maintenant.
m
0
l
28 Avril 2010 19:36:51

je veux être sur que ta bien compris le problème a la base sans avoir d'erreur le disque dur pesait 230go et la maintenant il pèse 130go car il a regrouper automatiquement la partition D:\ et la partition E:\ mais pas la partition C:\ qui elle a disparu au moment de la suppression de la part E:\
Donc est que ces logiciels que tu me propose pourront essayer de réparer le problème
PS: si tu veux bien qu'on s envoie par mail tu me le dit aussi :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter