Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Problème] Ecran noir et curseur au démarrage

Tags :
  • Écran noir
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2010 22:23:32

Bonsoir a tous!
je viens me recueillir ici même car je rencontre un problème avec mon pc ou plutôt W7!
Je m'explique, je démarre mon PC normalement, donc on peut apercevoir le logo Windows puis le caractéristique "Veuillez patienter" suivit de "Bienvenue"
et c'est évidemment là que survient mon problème!
Au moment même où devrait apparaître le fameux deskop autrement appelé bureau !
Un écran noir survient accompagné du pointeur de souris (blancs), que je peut tout de même faire circuler sur la surface de l'écran, mais, mes possibilités
d'interaction se limite a cela !
Je tiens a signaler que le mode sans échec fonctionne a merveille étant donné que c'est de celui ci que je viens vous consulter !

Je vous laisse donc faire chauffer vos clavier et donc vous laisser la possibilité de m'aider pour un problème qui me semble bénin.
Merci d'avance pour vos réponses aussi pertinente soit-elle ! =)

Autres pages sur : probleme ecran noir curseur demarrage

28 Avril 2010 10:21:08

Bonjour

Aurais tu fait une mise a jour dernièrement, car il en existe une (mais cela fait un moment) qui provoquait se black screen

Mais microsoft a sorti un patch assez rapidement. Mais hélas je ne me rappel plus du nom, sinon, si tu a le temps de le faire, fait une restauration système, via le mode sans échec
m
0
l
28 Avril 2010 12:09:42

Le mode sans échec est en openGL, alors que le mode normal est en DirectX, n'auriez-vous pas mis à jour ou modifié votre pilote graphique?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter