Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix des domaines ds la fenetre de login windows XP?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2004 20:11:01

Bonjour à tous,

Peut etre pourrais vous m'aider. Mon pc était configurer avec un domaine, je pouvais me loger dessus en online ou offline (hors raiseau), j'ai déclaré un groupe de travial sur mon pc portable pour le partager avec le pc d'un autre pot. J'ai redemarer mon pc portable et depuis je ne peux plus me logger il ne reconnais plus mon password. Je pense que c'est due au fait qu'il est configurer sur le groupe de travail et non plus su rle domaine. Mais dans la fenetre de login je peux entrer le nom du user , le password, mais je ne peux pas comme sous windows 2000 choisir entre mes differents domaines ou groupes de travial. Qqun à t il une idée svp, je ne paux plus me logger !!!
Merci d'avance.
A+.

Autres pages sur : choix domaines fenetre login windows

1 Novembre 2004 02:27:00

Hello,

g le mm prob que toi, as tu trouve la solution?
7 Août 2005 12:14:41

Bonjour,
Moi aussi, et maintenant je suis complètement bloqué !
Depuis que j'ai changé la notion "domaine" en "groupe de travail" (pour relier mon portable du boulot à un pc chez moi) je ne peux plus me connecter à mon portable (avec mon user "habituel" !). Le message est : "le système n'a pas
pu ouvrir de session.Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de
nouveau votre mot de passe ..."

Pouvez-vous m'aidez à revenir à ma config précédente ou a corriger ce problème ?

NB : ce qui est bizarre c'est que le bouton "options" (de la petite fenêtre qui apparait suite à un Ctrl-Alt-Sup, où on saisis le user + pwd) ne me donne pas la possibilité de modifier le domaine (j'aurais voulu indiqué une connexion "locale") !?!

Avez-vous une idée ? ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS