Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox w7 imprimante wifi

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2010 19:28:51

bonjour,

Tout est dans l'intitulé : je n'arrive pas à connecter mon imprimante en Wifi avec ma xlivebox en W7 alors qu'avec XP pas de pbm... il faut signaler que le tutoriel orange s'arrête à WXP...

Merci à qui veut bien m'aider ..

Autres pages sur : livebox imprimante wifi

9 Juin 2010 00:08:33

Salut

Et as tu essayé de l'installer directement branchée en usb d'abord? Si ça se trouve c'est un problème de pilotes mal installé ou bien pas adapté à W7.

Vérifie que tu as bien installé les bon pilotes... tente une mise à jour sur le site du fabricant de l'imprimante.
m
0
l
17 Juin 2010 13:01:55

maxoupierrotin a dit :
Salut

Et as tu essayé de l'installer directement branchée en usb d'abord? Si ça se trouve c'est un problème de pilotes mal installé ou bien pas adapté à W7.

Vérifie que tu as bien installé les bon pilotes... tente une mise à jour sur le site du fabricant de l'imprimante.

Et oui, malheureusement ... c'est vraiment un pbm avec W7...parce que mon autre ordi qui est lui sur WXP : aucun pbm....
De toutes façons , je me suis rendu compte après coup que le scan ne marchait pas en Wifi (c'est une multifonction) donc j'ai du tout déménager et tout remettre en USB ....

Voilà merci pour ton aide ...maintenant à force d'installer/re-installer des pilotes : l'imprimante marche mal .....AAAAARRGGGHHH !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter