Votre question

Formatage sans CD possible non-possible?

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2004 20:14:04

Bonjour a tous j'aimerais formater mon Pc mais comme je n'est aucun CD (je c'est pas pourquoi on me les a pas filer)je l'ai acheter tout pret -_-.

Je suis donc aller sur le site de Packard Bell (en+ c'est un Packard Bell) et j'ai trouver sa et j'aimerais savoir si je choisis l'options destructive j'ai quand même besoin des CD's merci d'avance de m'eclairer ma lanterne de nioub :-?

Ne vous moquez je n'y connais rien je demande juste si c'est ossible ou pas...

@+

Autres pages sur : formatage possible possible

23 Août 2004 20:35:25

up

aidez moi plzzzzz
23 Août 2004 20:37:55

Avec un live-CD basé sur linux c'est possible
Contenus similaires
23 Août 2004 20:38:56

Eu je demande juste avec la manip qu'il y a ecris sur le lien stou^^
23 Août 2004 20:54:38

Allez siouplai c'est juste une petite question... :-?
23 Août 2004 20:58:32

Dis nous ce que tu n'arrives pas à faire dans ce qui est expliqué on pourra ptet t'aider... :-?
23 Août 2004 21:01:48

C'est juste pour savoir si je fais la restauration destructive je vais devoir réinstaller les drivers stou...

merci d'avance ;-)
23 Août 2004 21:07:22

je ne sais pas se que tu veut dire formatage sans cd
la manip que je fait lors d'un formatage j'utilise une disquette boot pour allez sur ms dos quand je suis sur le dos a:/
je marque "format c:" si ca ne marche pas essayent sans espace et tu suis les intructions.
apres quand tu retourne sur le dos a:/ tu tape la lettre de ton lecteur cd ou il y a le cd d'insttalation windows "d:" ou "e:" t'incere le cd d'instalation
t'obtient d:/,t'incere le cd d'instalation,et la tu tape "install"
la disquette de boot se met avant d'allummer l'ordi
se systeme marche pour tout les windows
ou il y a une autre facon le cd dinstallation windows xp le fait automatiquement mais j'ai jamais essayer