Votre question

Formatage sans CD possible non-possible?

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2004 20:14:04

Bonjour a tous j'aimerais formater mon Pc mais comme je n'est aucun CD (je c'est pas pourquoi on me les a pas filer)je l'ai acheter tout pret -_-.

Je suis donc aller sur le site de Packard Bell (en+ c'est un Packard Bell) et j'ai trouver sa et j'aimerais savoir si je choisis l'options destructive j'ai quand même besoin des CD's merci d'avance de m'eclairer ma lanterne de nioub :-?

Ne vous moquez je n'y connais rien je demande juste si c'est ossible ou pas...

@+

Autres pages sur : formatage possible possible

23 Août 2004 20:35:25

up

aidez moi plzzzzz
23 Août 2004 20:37:55

Avec un live-CD basé sur linux c'est possible
Contenus similaires
23 Août 2004 20:38:56

Eu je demande juste avec la manip qu'il y a ecris sur le lien stou^^
23 Août 2004 20:54:38

Allez siouplai c'est juste une petite question... :-?
23 Août 2004 20:58:32

Dis nous ce que tu n'arrives pas à faire dans ce qui est expliqué on pourra ptet t'aider... :-?
23 Août 2004 21:01:48

C'est juste pour savoir si je fais la restauration destructive je vais devoir réinstaller les drivers stou...

merci d'avance ;-)
23 Août 2004 21:07:22

je ne sais pas se que tu veut dire formatage sans cd
la manip que je fait lors d'un formatage j'utilise une disquette boot pour allez sur ms dos quand je suis sur le dos a:/
je marque "format c:" si ca ne marche pas essayent sans espace et tu suis les intructions.
apres quand tu retourne sur le dos a:/ tu tape la lettre de ton lecteur cd ou il y a le cd d'insttalation windows "d:" ou "e:" t'incere le cd d'instalation
t'obtient d:/,t'incere le cd d'instalation,et la tu tape "install"
la disquette de boot se met avant d'allummer l'ordi
se systeme marche pour tout les windows
ou il y a une autre facon le cd dinstallation windows xp le fait automatiquement mais j'ai jamais essayer
le systeme par le dos je m'en suis servit au moin 10 fois est ca marche.
j'espere que ca t'aidera.
23 Août 2004 21:12:18

si le mot restauration est un backup complet du disque dur tu retrouvera ton systeme d'exploitation idem que le jour ou tu as se backup donc si t'est driver etait installer tu ne devra pas les reinstaller
23 Août 2004 21:15:28

restauration destructive s'est quoi un formatage et la reinstalation de windows si ses ca tu devra reinstaler tout les driver et tout les logitiels
23 Août 2004 21:18:15

Moi j'ai compris que quand je fais restauration destructive l'ordi reviens comme le jour ou je l'avais allumer avec tous les drivers et tous mais je ne suis pas sur...

Et vous, vous comprenez quoi dans restauration destructive?
23 Août 2004 21:26:29

Citation :

Pingu a écrit :
Et vous, vous comprenez quoi dans restauration destructive?

tu perds tes données perso, le pc retourne dans l'état où il était qd tu as l'acheté
23 Août 2004 21:28:31

de toute facon quant tu veut faire une restauration tu doit obligatoirement formatter pour pouvoir faire la restauration peu etre s'est de la le mot destructive vient. mais la restauration permettra de retrouver l'ordi tel qu'il etait le jour que vous avez fait le jour du backup du disque dur. si avant de faire le backup l'ordi est malade il sera toujours malade.
23 Août 2004 21:30:59

je suis d'acors avec maith alors regarde le premier message qui montre comment reinstaler windows
27 Août 2004 11:08:32

Salut, je ne sais pas quel est ton systeme d'exploitation, Windows ou Linux, moi je suis sous Windows et je n'ai pas de cd windows, en fait au demarage tu apui sur F 11 , tu as qq choses a cochés mais je ne sais plus lesquelles désolé :-? .mais il ya methode destructive et tu vas recuperer windows comme lorsque tu l'as acheté.
en esperant t'avoir aider.

Alexis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook