Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

HELP lorsque j'essaie de télécharger un programme sur internet d'autres pages in

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
3 Mai 2010 00:33:31

lorsque j'essaie de télécharger un programme sur internet d'autres pages internet explorer s'ouvrent et se ferment sans arret... mon ordi ne repond pas, il m'est impossible de telecharcher le programme et je dois fermer l'ordinateur. Les pages internet n'ont pas le temps de s'ouvrir puisqu'elles se referment mais parfois le petit message '' internet ne repond pas '' aparait en haut de mon ecran. Je ne sais vraiment pas comment je l'ai causé mais je pensse que c'est en tentant d'ouvrir un fichier ou un programme que je venais d'installer d'une facon special (je ne suis pas bon avec les ordinatueur de temps libre)... je ne sais pas si c'est normal mais quand je clique droit sur un programme pour tous ceux ou il y a l'option ''ouvrir avec'' mon ordi veut l'ouvrir avec internet et le probleme dont je vous ai parlé plus tot se produit. il y a une petite case avec toujours utilisé le programme selectionné pour ouvrir se fichier ecrit a droite mais si je la decoche et que je ferme la fenetre ma demande n'est pas prise en compte
3 Mai 2010 01:56:53

Bonjour

Gros bloc sans espace, illisible.

Au revoir.
:jap: 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni