Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarder les fichiers du registre de mes jeux installés

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mai 2010 18:00:54

Bonjour, je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur car il commence à devenir un peut lent, je vais donc formater mon disque dur. J'ai 2 disques dur, le 1er où se trouve windows, mes logiciels et mes donnés personelles et le 2ème ou j'ai installé tout mes jeux. Je voudrais donc formater seulement le 1er disque dur mais pas le 2ème pour ne pas à réinstaller tout mes jeux car c'est long et j'en ai beaucoup. Sauf que si il n'y a que les fichiers des jeux, ils ne marcheront pas car il n'y aura plus les donnés des jeux dans la base de registre. Je voudrais donc savoir si il existe un logiciel permettant de trouver toutes les entrées registre de chacun de mes jeux et de me les sauvegarder en .reg par exemple.
Merci.

Autres pages sur : sauvegarder fichiers registre jeux installes

a c 281 $ Windows 7
8 Mai 2010 13:07:34

bonjour

pour tes jeux sauvegarde tes partis de sauvegarde mais malheuresement tu va devoir tous réinstaler même les jeux

et comme tu es sous windows 7 clic sur le drapeau en bas à droite et fait ta sauvegarde image sur disque dur externe

ceci permet de tout sauvegarder tout tes document les mise à jours les logiciel que tu as instalé plus les jeux

après tu boot ton pc sur le dvd de w7 tu fais réparer et branche ton disque dur externe et tu clic sur ta sauvegarde

et tu n'a pas besoin de réactiver ta clé licence ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter