Votre question

Puis-je installer Money 2005 sur mon Windows 7?

Tags :
  • Windows XP
  • Money
  • pro
  • Mise à jour
  • PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mai 2010 11:30:59

je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7,je possède un cd money 2005 de mon ancien pc xp pro,puis'je l'installer.merci d'avance(novice complétement)

Autres pages sur : installer money 2005 windows

9 Mai 2010 11:37:48

Salut,

Money 2005 fonctionne sur windows 7 mais il faut bien faire les mises à jour.
m
0
l
16 Mai 2010 09:53:07

MaxGix a dit :
Salut,

Money 2005 fonctionne sur windows 7 mais il faut bien faire les mises à jour.

bonjour,j'ai le cd origine pour charger ,donc pas de mises a jours .je pense repartir a zero ,installer le logiciel et ensuite je reprendrai mes soldes sur mon ancien ordinateur manuellement .ma question etait le cd et compatible oui ou non avec windows 7 .merci d'avance .
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2010 19:21:05

Bonjour, Je vois votre demande et pense que vous avez résolu ce problème et sais que c'est très possible. Pour ma part je suis très désolée car j'ai égaré mon logiciel de money lors d'un déménagement.J'ai changé d'ordinateur et impossible de transférer mes comptes qui sont sur une clé USB sur EBP mon budget compatible avec money qui ne se fait plus. Ma question : me vendriez vous votre logiciel ou me me le loueriez vous ? Merci de me donner une réponse sur< ************@gmail.com >

[Modération par [#ff9000]Guigui[/#ff] : pas d'e-mail en clair sur le forum, merci.]
m
0
l
3 Septembre 2011 08:44:59

Comment réinstaller Money 2005 en ayant encore l'ancienne installation (ex : changement de PC,...)

1- copier les fichiers d'installation du CD Money 2005 dans un
répertoire (ex : "install Money2005") sur NEW PC

2- remplacer le répertoire MNYCoreFiles (NEW PC) par celui qui
se trouve sur l'installation initiale qui fonctionnait (OLD PC) (avec donc toutes les
mises-à-jour qui y avaient été appliquées)

3- On obtient un kit "à jour" sur NEW PC

4- Lancer l'installation de Money sur NEW PC à partir du "kit" à jour par install.exe

5- Recopier le fichier de sauvegarde "votrefichier.mny" de OLD PC sur NEW PC pour pouvoir travailler à partir des données sauvegardées.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter