Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb son

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mai 2010 17:20:44

Bonjour,

Je suis sous windows 7 et j'ai la carte audio suivante :ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2400 - High Definition Audio Controller.

J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique et tout fonctionne.
J'ai verifié les pilotes et les mises à jours, pas de problème non plus!

Le systeme m'indique qu'aucun péripherique audio n'est installé.Sur la barre des taches ,dans l'icone son il est indiqué qu'aucun haut parleur ou casque n'est branché.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'acance

Autres pages sur : question

a b E Périphériques
10 Mai 2010 10:06:43

La HD2400 est une carte graphique avec une puce son pour le HDMI.

Si tu passe par les prises jack, tu utilises la carte son du PC.
Telecharge et installe PC Wizard et donne nous le nom de ta carte mere.

Sinon, dans les parametres son, il y a peut etre une autre carte son, essaie de la mettre par defaut.
m
0
l
10 Mai 2010 10:26:31

merci pour votre réponse

le nom de la carte mère est le suivant Asus M2N61-LA (Nyssa) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)

il n'y a pas s'autres cartes son dans les paramètres.

merci
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2010 16:54:25

J'ai essayé d'installer ces pilotes .
Il me dit que mon systeme ne réponds pas aux conditions requises pour cette mise à jour.Je suis sous windows 7 et cela ne semble compatible qu'avec vista.

Merci
m
0
l
11 Mai 2010 10:10:09

Bonjour,

J'ai essayé et ca ne marche pas non plus.Il suffit juste de les installer.?

Merci
m
0
l
a b E Périphériques
11 Mai 2010 10:20:07

normalement oui, vu que ta carte mère est basé sur un chipset nforce 4, c'est peut être les pilotes Nvidia qu'il faudrait installer, mais ils ne sont plus proposés sur leur site donc il faut sur le site de hp qui semble être la marque de ton pc, si c'est bien le cas, quel est le modèle exact ?
m
0
l
11 Mai 2010 10:30:21

Je ne sais pas ..c'est un pc monté ou puis je trouver cette information ?
m
0
l
a b E Périphériques
11 Mai 2010 10:33:13

Si c'est un pc monté, il a été fait avec une carte mère OEM et là, ça se complique donc dernière solution que je vois, rends toi sur le site touslesdrivers.com via le lien suivant

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance une détection, vois ce qu'on te propose en pilotes son ou en carte mère (pilotes nforce normalement)

m
0
l
11 Mai 2010 10:45:43

J'ai installé le seul pilote nvdia force qu'il me proposait.Il y a avait que celui ci et ça ne marche toujours pas ^^

Merci
m
0
l
a b E Périphériques
11 Mai 2010 10:47:53

mouaip, bon reste la solution d'acheter une carte son, tu peux même en acheter une externe histoire de pouvoir en profiter ailleurs, le prix reste relativement bas, il y en a à moins de 10 €
m
0
l
11 Mai 2010 10:49:36

bon tant pis si il n' y a pas d'autres solutions je crois que je me passerais du son ^^

Merci pour votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter